Combinée astro occidentale avec signe animal du Chèvre (asiaflash chinastral)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combinée astro occidentale avec signe animal du Chèvre (asiaflash chinastral)

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:11

.
Que vous soyez homme ou femme du signe, votre âme est une fleur dont on ne cesse d'admirer l'exquise beauté et le délicat parfum. Vous êtes tendre, gentil, attentionné, sensible ; mais cela ne vous empêche pas de vous adonner parfois à un accès d'égoïsme et d'indifférence. Vous avez l'instinct pour les belles choses. La vie est pour vous un grand festin et non une épreuve, et vous entendez en profiter au maximum. Votre bonne foi ne peut jamais être mise en doute, alors même que vos notions morales sont plutôt floues.

Pour réussir dans la vie, vous avez besoin d'être bien encadré, vu votre caractère fantasque et farfelu. Mais vous êtes capable de vous plier à une discipline et de faire preuve de bonne volonté. L'amour se révèle toujours la plus grande affaire de votre existence ; il s'agit pourtant de l'amour pur et dur, à l'abri de conventions et interdit.

Cependant, aucun signe chinois n'est une réplique exacte d'aucun signe occidental. Chacune des deux astrologies perçoit ses douze signes à sa propre façon. Un signe occidental, lorsqu'il est combiné avec un signe chinois, peut donc voir ses caractéristiques renforcées, diversifiées ou, au contraire, affaiblies, simplifiées — et cela dans le bon ou le mauvais sens. Tout dépend de la combinaison en jeu. D'où l'intérêt à étudier les combinaisons des signes chinois et occidentaux.


_> Belier
_> Taureau
_> Gemeau
_> Cancer
_> Lion
_> Vierge
_> Balance
_> Scorpion
_> Sagittaire
_> Capricorne
_> Verseau
_> Poisson

.
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Bélier

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:11

asiaflash:

  • Malgré votre fougue et votre dynamisme, on trouve chez vous une nette tendance à l'utopie ou au mysticisme. Vous avez souvent le désir d'être ailleurs, ou d'avoir autre chose qui n'est pas de ce monde. Foncièrement hédoniste, vous aimez la vie et les plaisirs, mais vous pouvez vous en détacher d'un seul coup si les circonstances l'exigent.

  • Vous êtes plus émotif et plus sensible que vous ne voulez le laisser paraître. Tendre et espiègle à la fois, vous avez beaucoup de charme, d'humour et de drôlerie, ce qui rend votre compagnie très agréable et recherchée. Vous avez aussi un coeur réellement charitable et compatissant. On peut toujours espérer obtenir de vous un mot de réconfort, un repas ou une aide matérielle. D'aucuns vous trouvent un feu fou, mais tous reconnaissent votre bonté. Serviable, mais avec des accès de paresse, vous savez mieux que quiconque vous faire aimer.

  • On pourrait dire que vous manquez de réalisme et de bon sens. En compensation, l'intuition et la chance viennent souvent à votre secours. Vous gagnez facilement de l'argent et le dépensez allègrement, sans souci pour les conséquences.

  • Côté coeur, vos vives passions se mêlent intimement aux vastes illusions, ce qui peut entraîner des situations confuses et embrouillées. Vous avez trop tendance à désirer ce qui est manifestement hors de votre portée, ou à idéaliser exagérément la réalité. Parfois vous souffrez ou faites souffrir des trahisons.


chinastral:

La première est fantaisiste et irrationnelle, le second est impulsif et fougueux. Associés, cela donne une personnalité inconstante et déraisonnable. Sociable et optimiste, il ne sait pas résister ou se maîtriser, c'est le BELIER le plus gentil, le plus délicieux et la CHEVRE la plus énergique, la plus décidée. Peu sûr de lui et peu expansif, mais très dévoué en amour, il a soif d'affection et de reconnaissance mais il a besoin d'être guidé avec énergie et chaleur pour ne pas tomber dans les excès. Le mieux pour lui est, en image, de vivre dans un pré ouvert mais qui doit être protégé par une clôture bien dissimulée où il peut s'ébattre à la fois en toute sécurité et en toute liberté.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Taureau

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:11

asiaflash:

  • On se laisserait volontiers subjuguer par votre charme. Que vous soyez homme ou femme de cette combinaison, votre beauté physique est remarquable, surtout avec des yeux lumineux.

  • Vous êtes doué d'une puissante intuition et d'une grande sensibilité. Vous avez aussi l'art de créer des ambiances. D'une gentillesse naturelle, vous avez des contacts faciles et nombreux. On note chez vous un grand désir de comprendre les autres et de vous faire aimer. Vous êtes capable de dévouement, mais avez aussi l'habileté de tirer parti de la bonne volonté des autres ou de leur faire faire les choses qui vous rebutent. Vous avez en effet tendance à une certaine indolence, à vous laisser vivre. Vous êtes doué pour les études, mais vous ne les aimez généralement pas trop car vous assimilez lentement et presque sans vous en apercevoir.

  • Vous aimez la nature et toutes les joies simples, sans jamais vous laisser aller à un matérialisme excessif. Un peu faible, vous ne savez souvent pas dire "non" devant les sollicitations, ce qui peut vous entraîner dans des situations délicates.

    Vous bénéficiez toujours d'une certaine chance matérielle, et de nombreuses opportunités peuvent vous être offertes dans le domaine artistique, esthétique ou dans le spectacle.

  • Côté sentiments, vous recherchez une vie amoureuse paisible, et aussi une nombreuse progéniture car vous adorez les enfants.


chinastral:

Ces deux signes adorent la campagne, l'art, le confort et la sécurité mais la CHEVRE est indécise, désordonnée et imprévisible quant au TAUREAU, il est méthodique, déterminé et constant. Il en résulte une personne pacifique, tendre, équilibrée mais détestant la lutte et les responsabilités. Tournée vers le passé, elle envisage l'avenir avec appréhension et elle craint les changements imprévus. Elle risque d'étouffer de ses prévenances les êtres qui lui sont chers et si elle décide de parvenir au succès, c'est généralement pour quelqu'un d'autre. La plus terrible des punitions pour elle serait d'avoir une vie solitaire sans partenaire pour l'appuyer et l'écouter se plaindre. Elle est timide, sensible et tendre et elle craint toujours de blesser les autres dans la vie comme en amour.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Gémeau

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:31

asiaflash:

  • Ce qui caractérise le plus votre personnalité, c'est l'imprécision. Avec vous, on ne sait jamais sur quel pied danser. Tout chez vous n'est que confusion, instabilité, insouciance et contradictions. Bien fin est celui qui ne se trompe pas sur votre compte !

  • On est souvent enclin à vous prêter beaucoup de sentiments altruistes, alors qu'en réalité vous n'avez qu'une générosité toute superficielle, celle qui consiste surtout à vous assurer la paix et un rapport confortable avec les autres. Votre égoïsme est monumental et monolithique ; mais il ne vous empêche tout de même pas, dans certaines circonstances, d'avoir des accès de dévouement.

  • Vous cherchez, dans toute la mesure du possible, à fuir les responsabilités et les soucis. Vous préférez les laisser au soin des autres, et vous y arrivez assez bien. Vous êtes aussi doué de beaucoup d'intuition, qui vous aide à tirer parti de la chance que vous ne méritez pas toujours mais qui se manifeste régulièrement.

  • Dans le travail, c'est en bougeant que vous attirez les meilleures opportunités. Les métiers d'intermédiaire, de représentant ou de comédien vous réussissent mieux que la routine.

    Vous n'avez jamais peur d'avoir un comportement inconséquent dans le domaine sentimental. Vous suscitez l'affection et l'amour en jouant les incompris. Votre côté profondément introspectif peut donner à vos amours des allures torturées et torturantes.


chinastral:

Deux signes qui sont tous deux capricieux, changeants, instables et imprévisibles. Chez cette personne, la puissance intellectuelle est renforcée. C'est un maître dans l'art de divertir, de raconter et de convaincre. Il déteste les responsabilités, les contraintes et il possède un intellect brillant et éclectique mais, au fond de lui, il est inquiet et inconstant. Les projets dans leur phase initiale l'attirent mais il n'est cependant pas fait pour tout ce qui se rapporte au long terme. La passion n'a pas de prise sur lui et il est incapable de souffrir par amour, mais il est cependant très sensible à la perspective de la présence constante dans sa vie d'un partenaire qu'il est prêt à guider et à défendre.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Cancer

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:32

asiaflash:

  • Vous êtes un vrai coeur d'artichaut — toujours prêt à rêver, à vous enflammer, surtout lorsque vous êtes amoureux. Tout chez vous se passe au niveau psychique et imaginatif, avec un côté médium ou voyant. La volonté et le réalisme vous font souvent défaut. Vous êtes aimable, tolérant, généreux et sensible. Mais on aurait préféré vous voir réagir avec moins de susceptibilité et vous conduire de façon moins capricieuse, moins infantile.

  • Il n'y a pas de plus romanesque que vous. Les natifs de cette combinaison sont attirés par l'univers des femmes parce qu'ils s'y sentent parfaitement à l'aise et qu'ils leur plaisent énormément. Quant aux natives, elles sont pleines de mystère et toujours déphasées par rapport à la réalité.

    Vous avez un besoin constant de vous savoir encouragé et soutenu, car vous vous sentez souvent désemparé devant les difficultés de l'existence. Le courage n'est décidément pas votre fort.

  • Vous aimez à vous laisser vivre sans faire de grands efforts, en comptant sur la chance et les protections. Vous vous en tirez généralement bien, car la chance fait régulièrement son apparition dans votre vie, et les sympathies que vous inspirez vous attirent soutiens, faveurs et avantages.

  • Vos sentiments, une fois éveillés, sont profonds et durables, malgré votre dehors un peu secret. Une union stable et les enfants semblent être les conditions indispensables de votre bonheur sentimental.


chinastral:

Ces deux signes se ressemblent et ils se fondent en une personnalité timide et hypersensible qui se montre paresseuse et rêveuse jusqu'à la passivité. Cet être adore le raffinement, l'art et les enfants. Il est à la fois effrayé par la lutte et inquiet face à l'inconnu. Il cache une âme douce sous une cuirasse impénétrable. Il est mélancolique, influençable et dénué de tout esprit logique. Il a du mal à trouver un équilibre intérieur, particulièrement s'il n'a pas prêt de lui une personne prête à le protéger, à l'aimer, à le stimuler gentiment et à le rassurer à chaque instant. L'amour le guide mais il vise une sécurité financière qu'il ne peut obtenir seul. Gentil et affectueux, il court après le bonheur mais n'en connaît pas la recette.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Lion

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:32

asiaflash:

  • Vous êtes aussi Lion que n'importe quel autre Lion, mais en plus vous êtes doué d'une nature déconcertante. On ne sait jamais où vous en êtes, et vous non plus ! C'est que vous êtes très attaché à des utopies, très idéaliste et passionné au possible. Parfois, vous avez de vastes et géniales inspirations. En tout cas, l'intuition est plus forte chez vous que chez tous vos congénères.

  • Vivant principalement sur des émotions et des impressions, vous flottez à travers la vie comme un nuage au gré du vent. Vous vibrez facilement aux influences ambiantes, et pouvez être tout bonheur ou tout désespoir sans transition, sans nuances. La piété s'avère le piège le plus redoutable pour vous. Vous n'atteindrez une certaine stabilité et un certain équilibre que grâce à une voie altruiste. Parfois vous éprouvez une forte tentation mystique.

  • Dans les affaires matérielles, vous ne pouvez vous défaire totalement de votre côté un peu irresponsable et un manque de sens pratique. C'est plutôt l'utopie qui guide vos actions ; mais, en général, des protections interviennent aux moments opportuns. Votre carrière peut être brillante, mais a toujours tendance à rester sur des bases aléatoires.

  • Vous concevez l'amour comme une dévotion totale à l'être aimé ; mais cela ne vous empêche pas d'afficher une forte revendication égotiste. Le principal danger qui vous guette dans la sphère amoureuse, c'est le mirage ; un bon choix est donc essentiel.


chinastral:

La CHEVRE timide, opportuniste et peu sûre d'elle s'allie au LION courageux et se rassure. En abandonnant ses craintes d'éternelle victime, elle devient confiante, plus assurée et plus autonome. Bien qu'elle conserve toujours sa peur de ne pas être à la hauteur, elle obtient les assurances dont elle a besoin pour se sentir sécurisée. Délicieusement ingénue, mais en réalité dangereusement opportuniste, elle sait se valoriser pour obtenir ce qu'elle désire grâce à sa grande chance. Elégant et raffiné ce natif a du charme mais, sous ce masque parfait destiné à le défendre, il cache une vulnérabilité nourrie de doutes et d'angoisses. Il a le sens de la famille mais ses fugues et ses caprices sont le reflet de son fort désir d'indépendance.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Vierge

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:33

asiaflash:

  • Des tendances contradictoires coexistent tranquillement chez vous : vous pouvez être à la fois méthodique et imaginatif, réaliste et rêveur, attaché à votre sécurité et prêt à quitter la réalité, égocentrique et altruiste. Vous basculez constamment vers un pôle ou vers l'autre, sans causer de vagues ni de drames.

  • En tout cas, vous êtes facile à vivre. Mais vous êtes un peu trop prêt à vous sacrifier, comme si vous étiez persuadé que votre bonheur peut être atteint uniquement au prix de certaines concessions. Souffrant d'inquiétudes inhérentes, vous avez besoin, pour vous réaliser, de quelqu'un ou d'une communauté, sur qui vous pouvez vous appuyer.

  • Vous n'êtes pas très doué sur le plan pratique et répugnez à prendre des risques. Vos hésitations peuvent vous nuire ou vous causer des retards dans le domaine professionnel ou social. En général, vous pouvez vous satisfaire d'une situation dépendante ou à l'écart. Vous avez des dons exceptionnels pour les langues étrangères. L'expression par les arts, la musique ou la poésie vous permet de mieux vous affirmer dans la voie de la réussite.

  • En amour, vous êtes sans grandes ambitions ni prétentions. Vous préférez vous laisser aimer par quelqu'un de gentil et de compréhensif. Et vous offrez en retour une affection tranquille et un dévouement sans faille.


chinastral:

Il existe une situation de conflit entre ces deux signes car la CHEVRE est insatisfaite, capricieuse, créative et désorganisée tandis que la VIERGE est prudente, rationnelle et rigoureuse. Si la fusion obtenue fonctionne bien entre ces contraires, l'être obtenu sera doux, calme, simple, gentil et d'une grande pureté. Il saura sourire, s'amuser et, si nécessaire, il s'engagera sérieusement. Tolérant, fidèle et romantique, c'est un être qui accepte d'être guidé mais qui défend sa vie privée avec calme et détermination. En revanche son pessimisme est exacerbé et, timide et inquiet, il a besoin d'être rassuré en permanence. Il peut être aussi en proie à des conflits intérieurs car la CHEVRE dépensière a besoin de rêver et la VIERGE, qui est irritée par la prodigalité, est la négation de toute fantaisie.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Balance

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:33

asiaflash:

  • Vous êtes une vraie plaque photographique : vous ressentez tout, vous recevez toutes les impressions, vous percevez toutes les agressions. Votre extrême réceptivité vous rend trop sensible, trop vulnérable dans ce monde impitoyable. Vous manquez de moyens de défense efficaces, vous risquez de vous faire piéger par la pitié ou de vous retrouver dans des situations complexes, d'autant plus que vous avez le souci de ne blesser personne. Rien d'étonnant si vous courez de fréquents risques de dépression.

  • Vous avez de la beauté, du charme, un certain mystère envoûtant, quel que soit le sexe auquel vous appartenez. Mais votre équilibre sera toujours fragile. Vous êtes faible devant les tentations.
    Plutôt nonchalant, vous n'aimez pas fournir de gros efforts dans le travail, à moins que ce ne soit dans le domaine artistique, notamment comme acteur ou comédien. Vous préférez le superflu au nécessaire et au solide. Cependant, dans la vie matérielle, vous bénéficiez souvent de hasards propices ou de protections providentielles.


  • Vous êtes très réceptif aux influences de votre entourage, ce qui peut compliquer singulièrement vos affaires de coeur. On prévoit pour vous des expériences nombreuses, parfois douloureuses, dans la vie affective. Il est souhaitable, pour votre bonheur, que vous fassiez un mariage avec quelqu'un de très mûr et de très positif.


chinastral:

Ces 2 signes romantiques ensemble donnent une personne fragile et vulnérable qui vit sur la planète de l'amour. Pleine de douceur et de séduction, elle est pourtant assaillie par l'inquiétude. Timide et sans défense, elle est trop sensible pour pouvoir rester seule très longtemps. Demandant constamment approbation et attentions, elle cherche le plaisir avant tout et c'est la plus créative et la plus artiste des natifs de la BALANCE, mais c'est également la plus indécise et celle qui a le plus besoin d'un soutien. Assez opportuniste mais attachante, c'est une perfectionniste attachée aux détails et une fantaisiste au caractère imprévisible. Ingénue et dénuée de toute poigne, elle échappe au danger avec une chance insolente qui lui évite également d'avoir des efforts à faire ou, situation qu'elle déteste, d'être placée devant des choix difficiles.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Scorpion

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:34

asiaflash:

  • Vous ne fonctionnez qu'avec vos propres antennes, la raison ne pouvant rien y dire ! C'est que votre nature est essentiellement psychique, intuitive, médiumnique même. Vous ne devez d'ailleurs vous fier qu'à votre instinct, à votre sixième sens, car votre raisonnement est le plus souvent faussé par vos émotions.

  • Vous êtes éternellement insatisfait de ce monde, ce qui peut faire de vous un inadapté, un marginal, un nomade, un vagabond, par la pensée sinon en réalité ; ce qui, aussi, peut vous pousser à la toxicomanie, à l'alcoolisme, à l'autodestruction, ou au contraire à des activités altruistes ou humanitaires. Vous devez néanmoins vous méfier de la tentation des expériences occultes, du penchant à jouer les mages ou les gourous.

  • Vous n'êtes pas très doué sur le plan strictement pratique, mais votre flair et vos intuitions peuvent s'avérer utiles, aidés souvent par la chance. Bien inspiré, c'est dans le domaine des arts ou de l'imagination que vous exploitez vos meilleures possibilités. Une aide extérieure ou une discipline imposée semblent indispensables à votre réussite.

  • Côté coeur, votre jeunesse est souvent plus ou moins complexée ou inhibée. Vous avez besoin de vous donner entièrement ou de vous dévouer totalement à l'être aimé. Votre bonheur est de trouver l'entente à la fois affective et sexuelle dans un cadre très libre. Sinon vous risquez de rester un tourmenté en amour.


chinastral:

La force alliée à la délicatesse. C'est un SCORPION qui n'est pas prêt à payer n'importe quel prix pour avoir la satisfaction de se venger ou le plaisir de se vanter de ses succès. Il perd de sa raideur et de son goût pour la guerre en montrant un soupçon de tendresse. La CHEVRE renonce à son rôle de victime et devient plus efficace et autonome. Cet individu sait bien ce qu'il ne veut pas même s'il ne sait pas toujours ce qu'il veut. Pessimiste, anxieux, angoissé et sujet à des transformations continuelles, il est hypersensible et se montre rebelle. Il a besoin d'une vie stable et rassurante qui doit aussi être teintée d'optimisme et de certitudes. En amour c'est également un angoissé qui se révèle extrêmement romantique au point d'étouffer son partenaire de son affection et de ses prévenances.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Sagittaire

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:41

asiaflash:

  • Vous vous conduisez le plus souvent comme si, pour vous, le bonheur était ailleurs et ne pouvait nullement être ici ou maintenant. C'est pourquoi vous recherchez toutes les évasions possibles, vous ne vous passionnez que pour les voyages. Il vous est impossible de vous contenter de ce qui est à votre portée, de vous satisfaire de la réalité.

  • Comme la réalité et le quotidien vous ennuient, vous faites preuve d'un certain lymphatisme et d'un dilettantisme certain. Vous vous montrez insouciant devant les choses matérielles. Parfois vous voulez mettre en péril votre sécurité pour vous contraindre à bouger, pour vous interdire de céder à la tentation du bien-être. Vous êtes généreux et ne supportez pas la mesquinerie.

  • La chance vous sourit souvent dans le domaine professionnel ou social malgré votre manque de sens pratique et votre penchant pour la vie de bohème. C'est dans une voie artistique, littéraire, ou dans une carrière de comédien, que vous avez les meilleures chances. Votre destin matériel n'est jamais très solide, car vous êtes un vrai panier percé ; mais vous bénéficiez assez souvent d'aides providentielles et efficaces.

  • Vos amours sont très instables, principalement parce que vous ne savez pas très bien ce que vous voulez. Vos sentiments sont romanesques ou teintés d'étrange. Vous êtes enclin à vous engager imprudemment et par conséquent êtes sujet à des déceptions dans l'expérience conjugale. Vous pouvez avoir plusieurs unions ou mariages au cours de votre existence.


chinastral:

Idéaliste et vagabond, il est fasciné par le charme de l'inconnu. Moins créatif que les autres natifs de la CHEVRE, mais plus dynamique et plus aventureux, il adore les voyages, les rencontres ainsi que les expériences inhabituelles. Spontané, indépendant et élégant, il passe d'un idéal à l'autre ou d'une aventure à l'autre en évitant habilement les responsabilités et les liens contraignants. Optimiste, il considère qu'il a trop de rêves à réaliser pour perdre son temps en jérémiades. Généreux et altruiste avec un goût artistique développé, il est tolérant sauf pour l'avidité, les raisonnements tortueux, les magouilles et les contraintes. Il est délicieux en amour où, craignant l'ennui, il préfère la complicité et le dialogue à l'attirance physique.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Capricorne

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:42

asiaflash:

  • Vous fonctionnez essentiellement avec vos antennes, car vous sentez les choses plus que vous ne les comprenez. Vous avez d'ailleurs presque toujours raison de vous fier à votre intuition, qui est proprement extraordinaire.

  • Vous avez une très grande soif de tendresse. Mais vous vous laissez trop facilement vous influencer lorsque vos sentiments sont en jeu. Vous êtes donc plus souvent déçu que comblé. Pour vous consoler, vous avez tendance à vous réfugier dans votre propre univers, où tout est idéalisé. Vous aurez intérêt à ne pas vous laisser piéger par votre faiblesse, surtout lorsqu'on fait appel à votre bonté et à votre pitié. En effet, vous êtes généralement prêt à tout donner sans vous plaindre.

  • Votre vie est souvent marquée d'épreuves très pénibles et de responsabilités trop lourdes pour vos épaules. Accusant une tendance au masochisme, vous aimez à susciter la compassion et l'admiration des autres. Avec l'âge, vous vous forgez une philosophie et une sagesse intérieure teintées de stoïcisme.

  • Dans le domaine du travail, vos intuitions sont un précieux atout. Mais votre manque d'esprit d'initiative peut vous empêcher d'atteindre les plus hauts sommets. D'ailleurs, vous préférez être en mesure d'aider les autres que de réussir pour vous-même.

    Chez vous, l'amitié prend souvent le pas sur l'amour, précisément parce que vous avez peur de souffrir des affres de la passion. Vous avez, avant tout, besoin d'être soutenu et encouragé dans le cadre du mariage.


chinastral:

Une cuirasse de fierté glacée protège le cœur timide et impressionnable de cette CHEVRE solitaire. Plus décidée et plus réfléchie que ses consœurs, elle est sensible à la beauté mais elle met du temps pour exprimer son talent qui ne sort pas des sentiers battus. Chanceuse, elle a plus d'audace et s'apitoie moins sur son sort. Elle prend son destin en main en faisant preuve de maîtrise de soi et en affichant son sens des responsabilités. Supportant des situations difficiles sans gémir, elle ne craint pas les projets à long terme, mais elle préfère n'en parler qu'après des résultats tangibles. Malgré son charme et son côté sentimental, il lui est difficile d'ouvrir son cœur car elle craint de ne pas être aimée en retour.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Verseau

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:42

asiaflash:

  • Vous êtes probablement le plus Verseau des Verseaux, c'est-à-dire un être profondément rêveur et idéaliste, souvent inconscient des réalités et indifférent aux contingences. Avec votre côté secret, vous aimez le mystère, vous vous intéressez au monde de l'occultisme, du fantastique, à tout ce qui relève de l'étrange, de l'irrationnel, du paranormal, d'expériences échappant au monde connu. Vous voulez toujours aller plus loin dans l'exploration de cet univers-là.

  • Vous accusez une nette tendance au nomadisme. Vous rêvez toujours de voyages et d'exotisme. Pour vous, le bonheur est forcément ailleurs. Votre destin dépend en grande partie des amis fidèles que votre personnalité séduit. Vous êtes aussi souvent servi par des chances, des hasards heureux.

  • En général, vous n'êtes pas très efficace dans le travail car, vivant plus dans des rêves que dans le concret, vous possédez peu de sens pratique. Mais vos intuitions sont très vives et peuvent se révéler utiles. Vous pouvez réussir brillamment dans une arrière artistique et surtout dans l'occultisme.

  • Côté sentiments, vous êtes très crédule et plutôt faible. Vos amours sont teintées d'étrange ou de bizarre. Pour être heureux en amour, il vous faut faire preuve de bon sens, de réalisme, et vous lier à un être très tolérant et très compréhensif.


chinastral:

C'est la plus aérienne et la plus vagabonde parmi ses consœurs de la CHEVRE. Jamais satisfaite de ce qu'elle possède, elle a des difficultés pour se maintenir sur un projet ou à se lier définitivement avec quelqu'un car elle découvre sans cesse un nouvel idéal qui la tente. Imaginative, désordonnée et insensible aux conventions, cette personne évolue dans le passé et l'avenir mais elle étouffe dans le présent. Sociable et dotée d'une grande capacité d'adaptation, elle est toujours dans son monde irréel et elle est capable du meilleur comme du pire. Dans sa profession, elle est heureuse d'aller à contre-courant pour le plaisir d'étonner et de s'amuser. Désarmante et sympathique, elle n'aura pas de mal à trouver quelqu'un qui sera disposé à s'occuper d'elle en lui assurant le gîte et le couvert.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chèvre avec signe Poisson

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 22:42

asiaflash:

  • Vous n'êtes rien d'autre qu'un amas d'impressions ! Réceptif, perceptif, intuitif à l'extrême, vous ne réfléchissez pas, vous ne faites que sentir. Vous apprenez tout sans comprendre, vous savez tout sans apprendre !

  • Votre vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes, avec une tentation constante de fuite hors du réel, d'irresponsabilité. Si vous êtes livré à vous-même, vous pouvez aller à la dérive. D'où l'importance des liens que vous formez, bons ou mauvais, car vous êtes très influençable. En général, vous attendez des autres suggestions et décisions, et vous désirez échapper aux réalités, qui vous font peur. Pourtant, vous pouvez vous adapter à tout, à condition d'y être contraint.

  • Indolent, ayant assez peu de sens de l'argent, vous menez votre vie matérielle par à-coups. Mais vous possédez un flair et de vives intuitions qui peuvent se révéler utiles aussi bien dans le domaine de la finance que dans celui des créations artistiques. Parfois, mû par une croyance ou un fort sentiment, vous pouvez vous consacrer entièrement aux voies de l'esprit.

  • En amour, vous vous laissez volontiers ensorceler, et vous vous donnez entièrement. L'union, tout comme le mariage, peut être exceptionnelle si elle est basée sur le dévouement mutuel et l'élévation de l'esprit. Mais elle peut se révéler un enfer si ces éléments font défaut.


chinastral:

Romantique et un peu larmoyant, tout en douceur, il ne se met jamais en colère. C'est un individu généreux, gentil qui aime la solitude de façon un peu mystique et qui reste toujours disponible et prévenant envers son entourage. Plus que l'altruisme, c'est sa fragilité, sa vulnérabilité et son manque d'assurance qui le motivent et nécessitent sans cesse qu'on lui prodigue des encouragements qui lui prouvent que l'on reconnaît ses mérites. Désordonné, incohérent et affligé d'une imagination débordante, il finit par se compliquer la vie par des choix irréfléchis qui sont fortement influencés par ses illusions. Ingénu et confiant, il préfère ne pas voir l'aspect négatif de la réalité. Il a beaucoup d'ennuis sentimentaux car il idéalise trop son partenaire, le justifie sur tout, le cajole à longueur de journée et, à force de l'étouffer ainsi, il finit par le faire fuir.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combinée astro occidentale avec signe animal du Chèvre (asiaflash chinastral)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum