Combinée astro occidentale avec signe animal du Chien (asiaflash chinastral)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combinée astro occidentale avec signe animal du Chien (asiaflash chinastral)

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:05


On ne saurait être Chien sans faire preuve d'une fidélité exemplaire : vous aimeriez mieux mourir que de faillir à vos devoirs et à vos idéaux. Tout ce qui touche à la justice vous intéresse, et tout ce qui a trait à l'injustice vous révolte. Bien qu'ayant une vue pessimiste de la nature humaine, vous êtes essentiellement un philanthrope et travaillez avec acharnement pour rendre ce monde meilleur. Votre dévouement aux plus belles des causes perdues commande l'admiration de tous.

On ne pourrait que vous reprocher votre ardeur excessive qui est souvent cause d'une regrettable intolérance et d'une agressivité néfaste. Votre langue, vous l'utilisez souvent comme une épée pour combattre les travers du genre humain ; mais elle peut parfois se retourner contre vous et compromettre votre bonheur personnel.


Cependant, aucun signe chinois n'est une réplique exacte d'aucun signe occidental. Chacune des deux astrologies perçoit ses douze signes à sa propre façon. Un signe occidental, lorsqu'il est combiné avec un signe chinois, peut donc voir ses caractéristiques renforcées, diversifiées ou, au contraire, affaiblies, simplifiées — et cela dans le bon ou le mauvais sens. Tout dépend de la combinaison en jeu. D'où l'intérêt à étudier les combinaisons des signes chinois et occidentaux.


_> Belier
_> Taureau
_> Gemeau
_> Cancer
_> Lion
_> Vierge
_> Balance
_> Scorpion
_> Sagittaire
_> Capricorne
_> Verseau
_> Poisson


.
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Bélier

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:07

asiaflash:

  • Les contradictions sont plus nombreuses chez vous que chez les autres natifs de votre signe Bélier. La plus grande de ces contradictions est celle entre une nature jeune, impulsive, fonceuse, et une nature vieux jeu, diplomate, circonspecte. Vous agissez le plus souvent spontanément, puis vous vous reprenez. Vous ne procédez donc que par à-coups, préférant reculer d'un pas après en avoir fait deux en avant.

  • Réfléchi et calculateur, vous n'en êtes pas moins ambitieux et persévérant. Servi par une chance fréquente, vous pouvez connaître des réussites extraordinaires dans la voie que vous vous êtes choisie, surtout dans l'action politique, les affaires, la recherche.

  • Vous n'avez pas un caractère très souple ni très conciliant. Épris d'absolu, vous ne transigez pas sur les principes, ne serait-ce que sur les vôtres. Vous jugez vous-même et les autres avec une égale sévérité. On vous connaît mal car vous n'êtes pas suffisamment transparent.

  • Vous avez besoin d'un climat familial harmonieux et chaleureux pour vous sentir à l'aise et heureux. Sans ce climat, vous seriez exactement comme un poisson hors de l'eau.

    L'amour est pour vous un côté agréable de la vie plutôt qu'une nécessité vitale, et vous vous méfiez assez de la folie des passions. Vos sentiments sont pourtant sincères, profonds et stables. Vous aimeriez peut-être mieux faire un mariage de raison que d'inclination.


chinastral:

Le BELIER tend à calmer l'angoisse du CHIEN et il le rend le plus joyeux et le plus dynamique possible.

Le tempérament du CHIEN, réfléchi et méticuleux, modère les excès du BELIER. Le natif est ainsi poussé à des actions rapides mais pondérées. L'honnêteté et l'idéalisme des deux signes restent intacts et la combinaison de ces qualités donne un individu entier.

Sur le plan sentimental, il est prêt à donner beaucoup et, même s'il est déçu, il tend à trouver des excuses à son partenaire et à lui rester fidèle. Il cherche une raison à chaque événement et il sait que personne n'est parfait. Peu attiré par le confort et le bien-être, il adopte un mode de vie sage et frugal.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Taureau

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:08

asiaflash:

  • On vous dit terrien, car vous possédez la plupart des caractéristiques habituellement attribuées aux signes de terre. Vous êtes donc, en premier lieu, très réaliste ; le rêve et surtout l'utopie ont peu de place dans votre comportement. Vous avez aussi le sens des choses concrètes, matérielles. Mais c'est surtout la patience qui est le point culminant de votre caractère : vous donnez souvent l'impression d'avoir l'éternité pour vous, en prenant tout votre temps pour faire les choses et atteindre vos objectifs.

  • Vous êtes un bon vivant qui sait jouir calmement et discrètement des délices de la vie. Vous aimez toutes les bonnes choses et les beaux objets patinés par le temps. On recherche souvent votre compagnie en raison de votre grand naturel et votre grande simplicité, avec un côté agréablement rustique.

  • Vous êtes doué d'une grande puissance de travail. Mais vous n'êtes vraiment efficace que si vous pouvez organiser votre temps sans vous presser. Vous réussissez d'ailleurs le mieux dans les entreprises de longue haleine.

  • Vous aimez thésauriser et accumuler les biens. Sans une bonne fortune, vous vous sentiriez frustré et insécurisé. Comme vous aimez profondément vos enfants, vous désirez les faire profiter des fruits de votre travail et leur léguer un bel héritage.

    La vie affective revêt pour vous une importance capitale. Vous n'aimez pas trop papillonner et vous ne vous engagez pas à la légère dans une union. C'est la recherche du solide, du durable et de l'avantageux qui motive vos attachements. Amant ou conjoint, vous vous révélez généralement affectueux, stable et fidèle.


chinastral:

La franchise de l'un et le réalisme du second se combinent pour donner une personnalité constructive et sensée qui se montre sensible aux notions d'honnêteté et de justice.

Ce natif gentil et patient aime résoudre les controverses mais il ne tolère pas ni les attaques directes, ni les critiques. Sa colère peut être terrible mais il en arrive rarement à refuser son pardon et à couper les ponts. Fidèle, possessif et passionné, il défend ce qu'il aime avec dévouement et une générosité infinie accompagnée d'une totale abnégation.

Une déception sentimentale peut le faire sombrer, il en émergera difficilement et en restera marqué par un scepticisme indélébile. C'est un être frugal et ordonné mais qui se montre également maladroit. Hypersensible, il demande beaucoup de tendresse.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Gémeau

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:09

asiaflash:

  • Tous ceux qui vous rencontrent sont frappés par ce trait essentiel de votre caractère : la lucidité. Il ne s'agit pas d'une lucidité ordinaire, commune, mais bien de celle qui laisse peu de place à l'attendrissement, qui peut vous conduire jusqu'à l'incapacité de s'émouvoir ou de faire confiance. Conséquence : vous avez beaucoup de sens pratique et de réalisme, vous interdisant toute fantaisie et toute illusion.

  • Votre sens des responsabilités est très développé : on peut toujours compter sur vous. Vous avez aussi de l'ambition, beaucoup de ténacité et de persévérance. Vous détestez le laisser-aller, l'imprécision, le travail mal fait, car vous aimez que les choses soient nettes et précises.

  • Votre rigoureuse logique vous aide beaucoup dans votre profession. Vous avez le don d'user l'adversaire ou de profiter de la moindre faille qui se présente. Bourreau de travail, vous conservez une grande activité jusqu'à un âge très avancé ; c'est d'ailleurs dans la seconde moitié de votre existence que vous réussissez le mieux. Votre patience et votre sens de la diplomatie sont remarquables. Les sciences et la médecine peuvent vous apporter la fortune.

  • Vous avez tendance à tout sacrifier à votre réussite professionnelle ou sociale, en accordant très peu d'importance à votre bonheur sentimental. On aurait souhaité vous voir apporter plus de joies et de rires dans votre vie affective.


chinastral:

Dans cette combinaison, le signe occidental habile et astucieux ne parvient pas trop à soutenir le signe asiatique peu sûr de lui.

Cet individu recherche l'approbation et se met en quatre pour venir en aide aux autres au risque de se faire exploiter et de laisser échapper les bonnes occasions. De tempérament changeant, d'abord enthousiaste et sociable puis introverti et déprimé, il n'est pas fait pour vivre seul et il a besoin de la chaleur et du soutien de l'être aimé. Les assemblées l'intimident et ravivent son complexe d'infériorité ainsi que la sensation de précarité qui le préoccupe.

Discipliné et consciencieux dans son travail, il ne néglige pas non plus ses responsabilités sur le plan affectif où, très fidèle, il cultive des sentiments romantiques et profonds.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Cancer

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:10

asiaflash:

  • Cette combinaison dote votre personnalité de contradictions extrêmement difficiles à assumer. La situation est d'autant plus durement ressentie par vous que votre enfance a été remplie d'événements brusques ou marquée par un certain manque d'affection.

  • La frustration est probablement à la base de toutes vos actions et réactions, qui sont, de ce fait, difficiles à prévoir. Vous êtes un personnage qui, d'une part, demande la présence dans votre vie d'un être responsable, protecteur, et qui, d'autre part, prend volontiers dans le quotidien des initiatives fracassantes et fait acte d'autorité. Vous avez tendance à en faire trop, tout en vous plaignant, probablement pour culpabiliser votre entourage. Parfois, vous réagissez par un côté régressif qui vous plonge dans le sommeil, la paresse, l'infantilisme ou la gourmandise.

  • Bien qu'ayant de bons contacts dans la vie sociale, vous ne vous réalisez que tardivement sur le plan professionnel et matériel, et ce grâce à vos qualités de persévérance et de sérieux. Vous pouvez atteindre une situation de premier plan dans l'Administration, l'industrie ou le commerce. Les carrières artistiques ou juridiques vous sont déconseillées.

  • En amour, vous avez des difficultés à vous livrer. Vous tendez à souffrir d'un manque d'affection ou à vous sentir incompris. Mais lorsque vous vous attachez, c'est très profondément. Vous avez intérêt à faire votre vie avec quelqu'un de plus âgé ou de très compréhensif.


chinastral:

Sensible et fragile, cet être a le cœur le plus tendre de toutes les combinaisons des deux zodiaques.

C'est le plus gentil et le plus vulnérable même s'il arbore un air indifférent pour s'identifier aux autres qu'il sait comprendre, défendre et dont il partage les joies et les peines. Honnête, patient, généreux, il est apprécié et aimé. Introverti et sous son masque fermé et réservé, il possède une immense tendresse et il attend l'âme sœur pour pouvoir la déverser sans retenue.

Exigeant, il ne rencontre pas facilement l'amour et il a des difficultés à retenir l'être aimé qui risque d'être rebuté par son attitude lunatique, ses sarcasmes et sa pédanterie à moins que son partenaire ne parvienne à se souvenir combien il est honnête, fidèle, fiable et bon.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Lion

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:10

asiaflash:

  • Vous semblez vivre plus au passé qu'au présent. Si vous avez subi des revers de fortune, vous en faites une fixation, et avez tendance à ne plus vivre que sur les souvenirs d'un prestigieux passé, réel ou imaginaire. Comme votre destin est souvent marqué par un événement tragique dans l'enfance — il s'agit parfois de la mort de votre père —, c'est une tendance à la culpabilité et à l'expiation qui guide vos actions et vos réactions.

  • Vous êtes plus posé que le Lion pur et savez faire preuve d'un grand courage dans les moments difficiles. Ayant un besoin profond de vous faire accepter, aimer et reconnaître, vous êtes prêt à donner de votre personne et de faire beaucoup pour les autres, d'assumer de lourdes responsabilités.

  • Votre vie matérielle est faite de nombreux hauts et bas, de succès et d'échecs. Vous êtes fait pour jouer un rôle social ou politique de premier ordre. Doué d'une grande capacité de travail, vous arrivez toujours à rétablir votre situation si elle a été compromise par les circonstances.

  • Côté coeur, vous êtes davantage guidé par l'instinct de domination que par l'amour pur. L'ambition, ou l'intérêt, se mêle souvent aux affaires sentimentales. Mais lorsque vous vous attachez, c'est profondément et avec loyauté. Vous êtes prêt à tout faire pour les vôtres.


chinastral:

Excellent compagnon, passionné et généreux, c'est un des "gentils" du zodiaque.

Bon conseiller, rationnel et équilibré, il est moralement irréprochable et préfère le sacrifice de ses intérêts plutôt que de tromper la confiance que l'on a en lui. Partisan d'une vie calme et transparente, il déteste les compromis et les subterfuges et il n'aime pas l'exagération.

Il n'use pas très souvent de son magnétisme ainsi que de sa volonté et surtout pas dans un but utilitaire. Il ne craint pas les efforts et il fait tout pour que sa conscience soit nette. Gratifié par des résultats obtenus honnêtement, il aime aider et se sent humilié si quelqu'un refuse son appui. Croyant en lui et peu aux autres, il reste aux aguets. Offensé, il peut en devenir rancunier.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Vierge

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:10

asiaflash:

  • Vous n'êtes jamais pressé : vous donnez l'impression d'avoir l'éternité pour vous. Rien d'étonnant si vous êtes persévérant, travailleur, tenace. Lorsque vous vous fixez un objectif, rien ni personne ne peut vous en détourner, et vous l'atteindrez.

  • Paradoxalement, vous êtes aussi très préoccupé par les problèmes liés à la mort et à l'au-delà. C'est peut-être parce que, inconsciemment, vous considérez votre vie terrestre simplement comme une étape éphémère et transitoire de votre vraie vie. Cela, tout d'abord, vous donne un côté moral et même moraliste. Cela, aussi, vous porte à vous intéresser aux problèmes philosophiques malgré votre esprit pratique. Cela, enfin, vous confère un côté raide, un peu maniaque, prématurément vieux.

  • Vous avez une intelligence analytique, un esprit critique et observateur. Mais vous avez tendance à vous attacher trop aux détails. D'autre part, vous souffrez d'un complexe d'infériorité et de nombreuses inhibitions, dont seule la réussite sociale peut vous guérir.

  • Sur le plan professionnel, votre caractère rigoureux, votre amour du travail bien fait et votre persévérance vous permettent d'accéder à des postes de confiance ou d'assumer d'importantes responsabilités. Comme on peut le prévoir, vous aurez une vieillesse très active.

  • Côté coeur, c'est l'ambition plus que les grands élans amoureux qui vous habite. Vos sentiments sont calmes, réfléchis, légèrement ternes, mais vos attachements sont durables. Aspirant à un foyer bien organisé et bien tenu, vous ne vous liez qu'après mûre réflexion.


chinastral:

C'est un grand timide, il est bon mais excessivement compliqué et renfermé sur lui-même. Plein d'inhibitions, il cache en lui une grande tendresse qu'il ne parvient pas à exprimer. Il ne conçoit pas que l'on puisse agir par intérêt.

Il croit aux sentiments et se montre fidèle, dévoué mais également étouffant. Sur la défensive, il tente de se protéger de ses angoisses et de dangers imaginaires. Sensible et susceptible, il a une mauvaise opinion de lui-même et a besoin d'être rassuré en permanence.

Son cadre de vie, qu'il voudrait calme et ordonné, influe beaucoup sur son moral. Il se préoccupe de tout et de tous avec une sollicitude désarmante. Il s'applique avec constance pour réussir mais, modeste, trop moraliste et dénué d'astuce, il laisse passer les bonnes occasions.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Balance

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:11

asiaflash:

  • Vous avez le sens de la diplomatie dans les veines. Vous excellez dans l'art de désamorcer les situations tendues ou conflictuelles, de ménager la chèvre et le chou, d'obtenir toutes sortes de concessions, de naviguer en eaux troubles. Il est dans votre nature de temporiser pour éviter la violence et les heurts, que vous ne supportez pas.

  • Vous savez ce que vous voulez — ce qui n'est pas donné à tout le monde ! — et vous avez assez d'ambition pour l'atteindre. Mais, par manque d'agressivité, votre réussite peut parfois être retardée : vous aurez laissé des gens plus combatifs prendre votre place. Cependant, vous pouvez vaincre vos adversaires à l'usure, car vous êtes très patient et faites du temps votre meilleur allié.

  • Votre vie professionnelle et matérielle est d'ordinaire marquée par des hauts et des bas, des coups de chance et des revers de fortune. Mais la réussite ne fait pas de doute. Vous avez d'excellentes capacités pour une position de responsabilité dans la vie sociale, dans le législatif ou la politique. Très opportuniste, vous suivez votre chemin avec beaucoup d'adresse.

  • Vous êtes plus à l'aise dans votre carrière professionnelle que dans votre vie sentimentale. Plein d'appréhensions, vous vous protégez par une froideur qui vous est préjudiciable. Le doute ou la méfiance vous rendent trop vulnérable. Une union avec quelqu'un de plus âgé ou qui s'occuperait de vous avec assiduité vous réussit bien mieux que les amours passions. Une fois mis en confiance, vous vous attachez de façon durable.


chinastral:

Fiable, honnête pacifique et prévenant, il se laisse manipuler et renonce à ses principes pour ne pas faire de conflit. Il tient à être apprécié car, même s'il essaie de le cacher, il a besoin d'être encouragé et estimé.

Il a du tact, un sens de la mesure exceptionnel et un talent de diplomate qui lui permet de trouver des solutions pacifiques aux problèmes les plus épineux. Trop dépendant et peu énergique, il doit être motivé pour aller vers ses idéaux, mais il est capable de se mettre en colère si l'on touche à ce qui est important pour lui à savoir la justice, la loyauté et la fidélité.

Consciencieux et sans ambition, il donne la priorité aux relations avec les autres. Ses sentiments sincères et solides font qu'il fait tout pour protèger ceux qu'il aime.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Scorpion

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:40

asiaflash:

  • Vous ne cherchez pas à séduire, c'est le moins qu'on puisse dire ! Compte tenu de votre grande force de caractère, de votre sévérité et de votre dureté, vous cherchez à vous imposer en tout et à tous.

  • Vous êtes doué d'une énergie et d'une volonté remarquables, d'une endurance et d'une résistance morale hors du commun. Votre intelligence est aiguë, lucide, et qui vous pousse constamment à appréhender le caché, l'invisible, le transcendantal. Votre côté Chien vous dote d'une nature tourmentée, à la fois ambitieuse et encline à l'ascèse, orgueilleuse et détachée. Vous avez aussi un certain goût de la souffrance, comme si celle-ci était un élément indispensable de purification et d'élévation.

  • Avec votre grande tendance à vous affirmer, vous êtes plus apte à faire une belle carrière professionnelle ou sociale qu'à trouver le bonheur dans votre vie privée. Votre réussite matérielle est régulière grâce à vos qualités de labeur, mais elle est plutôt tardive. Vous êtes très doué pour tirer les ficelles, pour jouer les éminences grises.

  • Pour vous, l'amour est nécessairement une faiblesse. Vous avez des difficultés à aimer et à vous faire aimer, non seulement à cause de votre réserve, mais aussi à cause de la place dans votre vie que prennent vos ambitions. Une union de raison ou avec quelqu'un qui vous aiderait dans vos réalisations a le plus de chances de durer.


chinastral:

Vertueux et travailleur comme un CHIEN, il se montre également intuitif et énergique comme un SCORPION. Ce qu'il perd en jovialité, il le gagne en audace.

Il est contre l'agressivité gratuite mais, provoqué, il sait se battre furieusement pour ses droits. D'une fidélité absolue, il aime avec une abnégation qui frise la possessivité mais, brusque et sec, il se laisse rarement aller dans le domaine sentimental.

Il déteste la vie mondaine et préfère une solitude digne dans le calme et la rigueur. Il s'exclut ainsi lui-même des liens sociaux puis se lamente car il se sent rejeté et incompris. L'inquiétude est excessive chez cette personnalité mais, lucide et trop méfiante pour s'abandonner au rêve, elle ne sait pas comment échapper à son angoisse.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Sagittaire

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:41

asiaflash:

  • Vous êtes le plus souvent le théâtre d'une lutte indécise entre des élans puissants et une retenue non moins puissante. Cette valse hésitation peut durer une bonne partie de votre vie. En général, vous n'osez pas, avant un certain âge, lâcher la bride à votre nature instinctive, passionnée, enthousiaste. Toutefois, vous garderez toujours un côté moral ou moraliste teinté d'agressivité.

  • Vous connaissez souvent, dans l'enfance, des bouleversements plus ou moins douloureux, d'ordinaire liés de près ou de loin à la situation de votre père. Ces bouleversements ont pour conséquence un profond sentiment de culpabilité, d'insatisfaction, une grande exigence de soi, et une tendance à l'autopunition. Pour votre équilibre et votre bonheur, vous devez vous méfier d'une sévérité excessive envers vous-même et envers les autres.

  • Vous êtes très doué pour les affaires. Vos capacités de travail vous assurent une réussite lente, mais sûre. Vous aimez les postes de responsabilités, et on peut toujours compter sur vous. Les recherches et les travaux de longue haleine sont vos domaines préférés, ainsi que certains travaux secrets ou occultes. Vous êtes de bon conseil et avez le don de faire profiter les autres de votre esprit pratique.

  • En amour, vos sentiments peuvent être profonds, mais vous ne pouvez vous empêcher d'arborer une apparence de détachement, qui est souvent interprétée par les autres comme de la froideur ou de l'indifférence. Votre sens du devoir est très développé, votre foyer et vos êtres chers faisant l'objet de toutes vos sollicitudes.


chinastral:

Ce chantre de la justice, fiable et très consciencieux, soutenu par un formidable idéalisme se tient prêt à sauver le monde. Mais, devant les faits, il est ensuite obligé de se rendre à l'évidence et il finit par se replier sur lui-même en prenant un air de professeur ennuyeux et pédant.

Par principe, il refuse tous les compromis et, partagé entre optimisme et pessimisme, il est plein d'angoisses et de tensions. Généreux et honnête, il a le respect de la parole donnée. Il étudie et travaille avec un soin méticuleux.

Réfléchi, silencieux et attentif à l'aspect moral des choses, il est estimé pour son tempérament sincère et prévenant. Fidèle et sérieux dans le domaine sentimental, il est trop possessif et étouffe son partenaire de ses prévenances.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Capricorne

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:41

asiaflash:

  • Vous êtes sévère envers vous-même tout autant qu'envers les autres, car vous avez des principes et entendez les appliquer à la lettre. Mais cette dureté de caractère est plus apparente que réelle. En effet, votre comportement n'est au fond qu'une traduction de vos peurs, de vos angoisses, de votre grande difficulté à vous réconcilier avec vous-même, à vous aimer.

  • Votre sévérité naturelle peut parfois se trouver intensifiée par des deuils ou des épreuves subis dans votre jeunesse. Plus tard, vous pourriez être confronté à une solitude écrasante, qui risquerait de provoquer des ennuis de santé ou des fuites vers les paradis artificiels tels que l'alcool, le tabac ou la drogue. Mais vous pouvez aussi choisir la voie de la sagesse et accepter votre condition de façon détachée et souriante.

  • Vous n'aspirez qu'à arriver au sommet et y parvenez généralement, car vous possédez de brillantes qualités sociales ou politiques et une persévérance à toute épreuve. Vous connaissez un accroissement matériel lent et constant, après des débuts laborieux. Très prudent dans vos dépenses, vous pouvez réaliser une belle fortune ; mais vous ne savez guère profiter de vos richesses car vous resterez austère et toujours au labeur.

  • Vous êtes très méfiant en amour. Vous aspirez à maîtriser vos émotions et préférez vous imposer et vous faire apprécier. Lorsque vous vous attachez, vous faites preuve d'une inébranlable fidélité ; mais il ne faut pas vous décevoir, car vous ne pardonnerez pas et pourrez accumuler griefs et rancoeurs avec une sombre satisfaction.


chinastral:

Généreux et disponible, il sait également défendre ses intérêts. L'obstination et l'avidité du CAPRICORNE se trouvent atténuées par le signe chinois plus raisonnable et plus modeste.

Sa morosité est compensée par un sens du devoir irréprochable. L'argent et les mondanités n'attirent pas cet individu rigoureux et réservé. Pacifique et vigilant, il fuit, si possible, les polémiques et les conflits qui aggravent sa tristesse. Sous un aspect réservé, il a un cœur d'or et il est toujours prêt à aider et à consoler son prochain.

En amour, il se cache derrière un masque d'indifférence et il dissimule ses émotions sous des dehors ironiques afin de ne pas révéler sa vulnérabilité. Le désir et la passion le désorientent au point de le faire battre en retraite.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Verseau

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:42

asiaflash:

  • "Mille livres ne valent pas une expérience". Vous semblez prendre ce proverbe vietnamien pour votre devise de vie. En effet, vous vous méfiez de toutes les théories, les abstractions, et n'avancez qu'en vous appuyant sur vos propres expériences passées et parfois sur celles des autres. Bien sûr, vous avez le goût des expériences nouvelles, mais elles doivent toujours se dérouler sous un strict contrôle. Et c'est cette prudence qui assure votre efficacité dans bien des domaines. Vous pouvez d'ailleurs souvent utiliser votre connaissance du passé pour réinventer l'avenir.

  • Votre caractère est marqué d'une très grande simplicité, ce qui vous permet d'avoir de bons contacts dans la vie sociale. Votre intelligence, faite à la fois pour l'analyse et la synthèse, peut vous faire réaliser des miracles.

  • Sur le plan professionnel, vous possédez des qualités politiques et des dons pour les affaires. Mais vous êtes souvent tiraillé entre le désir du risque et la peur d'échouer. Vous vous intéressez à la science, aux idées, mais vous ne vous contentez pas d'abstractions. Vous êtes doué pour les recherches solitaires, la philosophie, l'enseignement, pour tout ce qui se rapporte au passé et aux lois.

  • En amour, vous êtes assez difficile à comprendre. Votre pessimisme inhérent vous empêche de vous emballer ; mais vos attachements, lorsqu'ils se font, sont profonds et solides. Vous êtes assez porté au célibat ; mais si vous vous mariez, une union basée sur l'estime réciproque et le respect de votre liberté peut très bien vous convenir.


chinastral:

Gentil, aimable et sachant s'adapter, il est toujours heureux de venir en aide aux autres. Il tend à favoriser la nouveauté comme ses frères du VERSEAU mais, philosophe, il a une attitude responsable face à la vie ce qui n'exclut pas une petite pointe d'humour.

Désintéressé, modeste, généreux et sensible, il aime qu'on le reconnaisse comme étant le meilleur ami du monde. Il déteste la bureaucratie ainsi que la recherche d'appuis obtenus par la manipulation de sentiments qu'il considère sacrés comme l'amitié et l'altruisme.

Il attache une grande importance à l'amour car il a besoin de stabilité affective. Il est très attaché à sa famille qu'il défend avec une grande énergie. Fidèle, indulgent et pas autoritaire, il laisse une grande liberté à la personne qu'il aime.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

année Chien avec signe Poisson

Message  Sebast le Dim 24 Aoû - 21:42

asiaflash:

  • On se trompe très souvent sur votre compte, car il n'est pas facile de connaître votre nature véritable. On vous prend pour un froid alors qu'en réalité vous avez un coeur tendre ; on vous croit sévère moraliste, mais vous êtes au fond un bon vivant et un jouisseur. Vous prenez d'ailleurs un certain plaisir à dérouter les autres.

  • Vous recherchez les responsabilités et faites des efforts louables pour les assumer, malgré votre faiblesse foncière. La justice et l'honnêteté sont les vertus que vous entendez honorer en toutes circonstances. Il existe en permanence chez vous un dur conflit entre une conscience culpabilisante et une nature moins morale.

  • Vous êtes diplomate sans en avoir l'air, aidé en cela par un sens de l'humour développé. Mais vous auriez besoin de surmonter votre méfiance quasi systématique qui vous isole.


chinastral:

Fidèle et désintéressé, il adore se sentir indispensable. Il se montre généreux mais sa motivation c'est un manque d'assurance qui le pousse, sans cesse, à rechercher la reconnaissance des autres.

Il affronte les difficultés mais, peu combatif, il aborde les nouveautés avec inquiétude. Le CHIEN modeste et concret donne au signe des POISSONS un peu de sens pratique mais cet être cède à la paresse et à un pessimisme injustifié. Décidé à s'entendre avec les autres, il déteste l'envie et les conflits autant que la discipline et les programmes stricts. Jaloux de son intimité, il cache à tous un jardin secret.

L'amour, source de sa confiance en lui, a une importance capitale à ses yeux et il peut se montrer tendre et dévoué jusqu'au sacrifice.

.> retour
avatar
Sebast
passionné

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 228
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combinée astro occidentale avec signe animal du Chien (asiaflash chinastral)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum