Le statut INVITE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le statut INVITE !!!!

Message  loulou le Sam 5 Mar - 15:18

A notre admin

il me semble que le statut de "notre" invité est a revoir, il est là pour polluer et ne respecte donc pas la sérénité de ton forum et il est désagréable de lire ses interventions sans aucune forme de politesse, et cela va à l'encontre de toute bienséance et surtout de l'esprit de ton forum qui grossit a vue d'œil, je te demande donc de revoir les possibilités, ils doivent au moins signer, se présenter si il ne veulent pas s'inscrire

c'est mon avis, mais je penses qu'en l'état il y a une chose qui ne va plus là


merci de ta compréhension
avatar
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 897
Localisation : PANGE-moselle
Réputation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le statut INVITE !!!!

Message  Admin le Dim 6 Mar - 1:54

Bonjour,

Après plusieurs mois de test, je confirme le choix de l'administration de poursuivre le statut Invité sur le forum. De toute façon il y a pour l'instant peu de message par semaines avec ce statut et cela reste donc facilement administrable.

L'avantage du statut invité permet à des personnes extérieurs de venir écrire leur premier message sur le forum en ayant moins l'impression d'être trop impliqué (non inscrit). Il est bien sur souhaitable que la personne s'inscrive ensuite si elle poste plus souvent.

C'est pourquoi cette possibilité de statut Invité a été enlevé de la rubrique étude de cas personnelle en feng shui qui ne correspondait pas à cette utilisation.

Mais pour un certain nombre d'autres rubriques, cela reste très bien. Cela peut permettre aussi à une personne d'exprimer une émotion qu'elle n'aurait pas dit si elle devait s'inscrire. Alors pourquoi pas ?


Bon Exemple:
- Invité qui a dit ne pas comprendre que tu fasse tout tes conseils en prestation gratuite, car pour lui "qualité" semble obligatoirement payant. C'est son opinion que nous ne somme pas obligé de la partager sans pour autant l'interdire d'avoir la sienne. D'ailleurs ce message a fait réagir un membre qui en a profité pour remercié "loulou" et "pierre" pour la mise a disposition gratuite de ce forum. On reste dans un débat d'opinion sans problème pour moi dans l'état !

- Invité dit que dans la tradition feng shui ancestrale les maîtres choisissaient très peu de disciple a former . . . . Cette discussion était intéressante, même si on est pas obliger d'adhérer a sa totale recopie de nos jour, puisqu'ici nous essayons plutôt de privilégier d'adresser une large partie de la population sur ce forum.


Mauvais exemple:
Par contre il est claire que le statut Invité est Toléré sur le forum, et que tout message à connotation commercial sera effacé (c'est déjà arrivé, et arrivera sans doute encore).

De même si un message est peu respectueux il sera aussi effacé. Je comprend ta question sur ce statut puisqu'un invité a ce jour utilisé une copie de "loulou2" pour faire un mauvais humour sur ce speudo. Inintéressant ce post a été immédiatement effacé et l'auteur repéré ! Affaire réglé.


En espérant que cela pourra éclairer les lecteurs sur ce statut dans son état actuel.
avatar
Admin
encadrement

Nombre de messages : 276
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum