qu'est-ce que le wu lu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'est-ce que le wu lu ?

Message  Karine le Jeu 30 Déc - 18:19

Bonjour,

qu'est-ce que le wu lu car j'aimerais que ma fille s'améliore en math merci d'avance

karine

Karine
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'est-ce que le wu lu ?

Message  loulou le Ven 31 Déc - 0:31

la calebasse , j'ai des photos de différents , je te montre ;)celui en métal

et d'autres là , en bois , plus facile a trouver , et peins mais pas obligé , qu'ils le soient car on ne sait pas ce qui est écrit dessus, tu peux aussi en trouver sans les nœuds de l'infini, et garder juste un fil rouge pour activer" le wu lu

le mieux est de trouver un avec un bouchon, comme cela, dans les wc tu peux aussi en placer un avec le bouchon enlever, il "absorbe" les mauvaises énergies de l'endroit .. mais cela en fonction de pleins de choses, son utilité est plus pour l'apprentissage des maths et de la métaphysique chinoise Cool Cool

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  loulou le Ven 31 Déc - 13:27

"La gourde magique connue sous le nom de la calebasse ou Hu Lu est une merveille de la santé ancienne miracle. Le hisotry de cette gourde asséchée, c'est qu'il a été utilisé par les Chinois en tant que conteneur pour la médecine et des vins depuis longtemps.

Qu'est-ce réellement ce que c'est?

La courge calebasse ou une bouteille est un cépage cultivé pour ses fruits, qui peuvent être récoltées jeunes et utilisée comme un légume ou récoltées mûres, séchées et utilisées comme une bouteille, un ustensile ou un tuyau. Pour cette raison, l'un des sous-espèces calebasse est connue sous le nom gourde. Les fruits frais a une lumière verte peau lisse et une chair blanche. Toutefois, les variétés rondes sont appelés calebasses Calebasse alors que les types plus mince et sont généralement bien connus comme gourdes

Quel est-il utilisé dans les remèdes Fengshui?

Calebasse (Hu Lu), est une ancienne 葫芦 classique Feng Shui recours contre l'énergie maladie. La calebasse symbolise l'image du trigramme Dui qui est en métal yin du ciel.

Maladie de l'énergie dans les étoiles volantes feng shui formule a l'attribut de l'élément terre. Le métal yin calebasse étant d'affaiblir et de contenir l'énergie maladie, offrant ainsi la santé pour vous et votre famille.

Lorsque place à côté de votre lit ou dans la maison, la calebasse va absorber l'énergie de maladie et de vous protéger, vous et votre famille de la maladie. Pour les personnes atteintes d'une maladie, la calebasse peut pas guérir la maladie mais il va certainement réduire la souffrance et la gravité.

Aujourd'hui, il ya beaucoup de calebasse miniature métallique disponible en feng shui magasins. Cependant, la meilleure calebasse (Wu Lo) est le choix naturel en raison de la matière ligneuse. bois garder l'énergie contenue sous la terre contrôles.Le Magic Gourd connue sous le nom de la calebasse ou Hu Lu est une merveille de la santé ancienne miracle. Le hisotry de cette gourde asséchée, c'est qu'il a été utilisé par les Chinois en tant que conteneur pour la médecine et des vins depuis longtemps.

La courge calebasse ou une bouteille est un cépage cultivé pour ses fruits, qui peuvent être récoltées jeunes et utilisée comme un légume ou récoltées mûres, séchées et utilisées comme une bouteille, un ustensile ou un tuyau. Pour cette raison, l'un des sous-espèces calebasse est connue sous le nom gourde. Les fruits frais a une lumière verte peau lisse et une chair blanche. Toutefois, les variétés rondes sont appelés calebasses Calebasse alors que les types plus mince et sont généralement bien connus comme gourdes

Calebasse (Hu Lu), est une ancienne 葫芦 classique Feng Shui recours contre l'énergie maladie. La calebasse symbolise l'image du trigramme Dui qui est en métal yin du ciel.

Maladie de l'énergie dans les étoiles volantes feng shui formule a l'attribut de l'élément terre. Le métal yin calebasse étant d'affaiblir et de contenir l'énergie maladie, offrant ainsi la santé pour vous et votre famille.

Lorsque place à côté de votre lit ou dans la maison, la calebasse va absorber l'énergie de maladie et de vous protéger, vous et votre famille de la maladie. Pour les personnes atteintes d'une maladie, la calebasse peut pas guérir la maladie mais il va certainement réduire la souffrance et la gravité.

Aujourd'hui, il ya beaucoup de calebasse miniature métallique disponible en feng shui magasins. Cependant, la meilleure calebasse (Wu Lo) est le choix naturel en raison de la matière ligneuse. bois garder l'énergie contenue sous le contrôle de la terre."

voilà une traduction que j'ai trouvée avec l'image ci-jointe

mais , ce que j'en sais, pour les maths ,provient d'un livre réputé en symbolique d'un maitre chinois reconnu en feng-shui!! il ne parle pas de remède etc .. mais pour les maths, et cela je peux affirmer, car je l'ai fait pour ma fille , voilà Karine, j'espère t'avoir aidée ... bonne et heureuse année à toi queen

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  Rubis le Ven 31 Déc - 14:30

Bonjour à vous,
J’ai lu à la volée ces derniers posts sur le Wu Lu, et je ne peux m’empêcher d’y mettre un grain de sel..
En ce qui concerne les problèmes en maths de mes enfants ce que j’ai trouvé de mieux, c’est de leur offrir quelques cours de soutien avec un bon professeur, cela a marché pour les trois, donc courage !
Pour info, en Asie la calebasse est encore utilisée de nos jours entre autres par les renonçants pour le transport de l’eau, pour les purifications et les cérémonies (puja).
La gourde était utilisée lors de la préparation des Médecines.
De nos jours, il semble que la symbolique de santé auquel ce merveilleux contenant a donné lieu, sert trop souvent à des fins commerciales..
Mon truc fengshui, en automne après la récolte je n’oublie jamais d’avoir dans ma maison suffisamment de courges et de potirons pour passer l’hiver en bonne santé – et c’est beau !
Trouver le juste milieu…
…………….
Un petit rappel grâce à une traduction Google de la façon dont est considérée la calebasse en Asie.

Copie et Traduction :
http://www.fengshuimall.com/brass-wu-lou-with-eight-immortals-(s)

« La forme même du Wu Lu joue un rôle important dans son image, elle est une représentation du Ciel et la Terre unifiée.
(sa forme rappellerait le nœud de l’infini)
Il ya beaucoup de symboles de la longévité, l'un d'entre eux est Wu Lu, qui peut apporter une profusion de bénédictions dans la maison. Cette gourde spéciale a été une icône de la longévité, la santé et la prospérité pendant de nombreux siècles. Le Lou Wu, également connu sous le nom Hu Lu ou calebasse est un outil important dans l'amélioration des effets du Feng Shui.
Le traditionnel du Wu Lu a commencé dans la Chine ancienne, quand les gourdes servirent dans le but de transporter l'eau sur les remblais de long. En plus de simplement de l'eau, la médecine a été également enregistrée dans les gourdes; c'est là que l'image de celui-ci comme un «symbole de la santé, la vitalité et de l'immortalité" est dérivé.
La forme même du Wu Lu joue un rôle important dans son image, elle est une représentation du ciel et la terre unifiée. La moitié supérieure de la calebasse symbolise le ciel, et la moitié inférieure est la terre. L'utilisation de la gourde par l'homme indique l'harmonie entre la terre, le ciel et l'humanité.
Le Wu Lu ou Hulu est également dit que la capacité d'absorber mauvais chi, pour la raison que les moines taoïstes utilisent la calebasse d'incarcérer les mauvais esprits. Selon la mythologie chinoise, les moines et les divinités de la croyance taoïste fait usage de la calebasse, le piégeage présences mal à l'intérieur pour les empêcher de causer un délit. C'est là que le Wu Lu obtenu l'idéologie d'être en mesure d'absorber chi négatif dans votre entourage.
Quand un Wu lu est utilisé pour le Feng Shui, il est impératif d'attacher un fil rouge autour du «cou» pour améliorer son énergie.
On peut utiliser Wu Lu dans une abondance de moyens autour de la maison; ces usages servent à la fois remèdes Feng Shui et des amplificateurs. Suivez ces conseils pour améliorer les caractéristiques bénéfiques du Feng Shui dans votre vie:
1) Un Wu Lu en laiton ou en métal est le parfait remède Feng Shui pour le Flying Star Feng Shui, car il empêcherait le redoutable # 2 étoile de maladie (voir temporalité) de jouer des ravages dans votre vie. Placez ce Feng Shui cure où vous voyez le 2 maladie # Flying Star. Soumis à cette procédure va absorber les mauvaises chi, l'absorption des effets de toutes les blessures, les affections et les maladies.
2) Afin de prévenir toutes les maladies ou problèmes de santé, accrocher une Wu lu dessus de votre lit ou le placer à côté de votre lit.
3) Si vous connaissez quelqu'un est confronté à la maladie ou de maladie, de leur fournir un Wu Lu à placer à côté de leur lit. Pour un meilleur résultat, pendent deux de chaque côté du lit. Cela leur donnera la force de guérir de la maladie d'un caractère grave.
4) Pour s'assurer que seuls des aliments sûrs et sains sont préparés et servis, choisir une Wu Lu dans votre cuisine.
5) Présentez, en laiton ou un Wu Lu en cristal, aux anciens comme un cadeau d'anniversaire, cela leur offrira une vie longue et saine.
6) Pour éviter les mauvaises chi qui va nuire à votre carrière, placer ce symbole feng shui sur votre bureau ou partout où vous effectuez votre travail.
7) Pour éviter les mauvaises chi des accidents entraînant, accrocher une Wu lu dans votre véhicule de transport.
Cool Pour promouvoir la santé et la prospérité, tout en éliminant en même temps mauvais chi, placer le plus grand nombre Wu Lu que vous pouvez vous permettre autour de votre propriété.
9) Afin de maximiser une meilleure santé pour toute votre famille, placer un Lou Wu dans le secteur Est de votre séjour ou la salle familiale s'avérera idéal. Cela est dû au fait que le secteur Est est connue par le Feng Shui Bagua formule comme le «coin de santé universel chance"
10) Si vous avez souvent des difficultés à la malchance, garder un Lou Wu dans un endroit où vous passerez la majorité de votre temps. Ce symbole de bonne chance servira à vous apporter une meilleure fortune.
11) Si vous êtes indisposé par des problèmes de santé chroniques ou face à des problèmes récurrents avec votre santé, placer ce produit dans le feng shui Yi Tien (Santé Corner sur la base du Feng Shui Kua ) de votre chambre"
.......

A réfléchir.. chez les asiatiques il existe une mémoire quant à ces objets traditionnels religieux ; donc la symbolique peut se refléter au niveau du conscient...

Le sens est toujours spirituel

Le meilleur et longue vie

emoticon tortue

Rubis
passionné

Féminin

Message  loulou le Ven 31 Déc - 19:25

coucou rubis, l'as-tu déjà utilisé ??? car moi OUI et cela a aidé a y arrivé, elle a eu des cours aussi ma fille, mais avoir wu lu dans sa chambre pres de son bureau l'a rassurée ,aussi !

de là chacun fait comme il veut , mais ton grain de sel "embrouilles" plus qu'autre chose! les objets utilisés en feng-shui sont légions si on y croit , oui ? sinon , pas ! de là moi, j'aime tout ces objets, et jamais je ne me permettrai de dire :pas bon ! trop bête etc ... avant d'avoir essayer

je réponds et donnes un peu d'infos , pas plus , pas embrouiller, si on demande un truc , je répond simplement , dans le sens de la demande et pas dire:donner des cours de maths !! désolée, mais là , je pense que les infos sont nombreuses et si tu aimes pas, si tu n'utilises pas chez toi les objets et trucs taoïste comment donner un conseil ???

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  Rubis le Lun 3 Jan - 15:40

Bonjour,
Je me répète afin que cela soit clair, je ne donne pas de conseils ; j'étudie sérieusement autant qu'il m'est possible, j'ai encore du travail perso à faire afin de recouper les données, je ne fais que partager mes recherches concernant les différentes méthodes de Métaphysique Chinoise... passionnant !
En Asie le Wu Lu symbolise la Médecine Universelle ! il est relié à certaines écoles du Bouddhisme, son sens est Spirituel.
En Feng Shui, voir la temporalité, comme il est dit dans l'article ci-dessus, le Wu Lu est utilisé au vu du flying star pour équilibrer les effets des périodes 2, annuelle, etc... dont le Qi actuellement est au plus bas (revoir localisation et temporalité). A part cela j'ai toujours aimé les calebasses et j'en ai une naturelle à la maison depuis plus de vingt années + mes courges et potirons...
Bonnes recherches

Rubis
passionné

Féminin

Message  loulou le Lun 3 Jan - 16:06

Bonjour à vous,
J’ai lu à la volée ces derniers posts sur le Wu Lu, et je ne peux m’empêcher d’y mettre un grain de sel..
En ce qui concerne les problèmes en maths de mes enfants ce que j’ai trouvé de mieux, c’est de leur offrir quelques cours de soutien avec un bon professeur, cela a marché pour les trois, donc courage !
Voilà ce que je relève Rubis, pas tes traductions via google

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  Rubis le Lun 3 Jan - 17:01

Les cours de soutien en maths lorsqu'un enfant a des problèmes dans la discipline, c'est tout bon... du bon sens toujours !
Mis à part ce point là... je profite du net qui nous permet de communiquer en live avec des professeurs chinois, taiwanais, vietnamien, indonésien, malaisien, japonais, thai... en Asie ; certains opèrent actuellement une démarche gracieuse de transmission de la Métaphysique Chinoise pour les chercheurs motivés et patients ; ceci afin de combler nos lacunes occidentales et de corriger nombre de détournements de sens qu'ils ne font que déplorer.
L'article ci-dessus simplissime traduit par Google reflète bien ce qui concerne le Wu Lu dans sa version exotérique ; il provient d'un site commercial qui connaît néanmoins son public ainsi que les Traditions du Feng Shui en Asie.
QUIZ : trouver le 2 et comprendre pourquoi...
A plus
study study study

Dernière édition par Rubis le Lun 3 Jan - 18:25, édité 3 fois

Rubis
passionné

Féminin

Message  loulou le Lun 3 Jan - 17:06

loulou a écrit:"La gourde magique connue sous le nom de la calebasse ou Hu Lu est une merveille de la santé ancienne miracle. Le hisotry de cette gourde asséchée, c'est qu'il a été utilisé par les Chinois en tant que conteneur pour la médecine et des vins depuis longtemps.

Aujourd'hui, il ya beaucoup de calebasse miniature métallique disponible en feng shui magasins. Cependant, la meilleure calebasse (Wu Lo) est le choix naturel en raison de la matière ligneuse. bois garder l'énergie contenue sous la terre contrôles.Le Magic Gourd connue sous le nom de la calebasse ou Hu Lu est une merveille de la santé ancienne miracle. Le hisotry de cette gourde asséchée, c'est qu'il a été utilisé par les Chinois en tant que conteneur pour la médecine et des vins depuis longtemps.

Aujourd'hui, il ya beaucoup de calebasse miniature métallique disponible en feng shui magasins. Cependant, la meilleure calebasse (Wu Lo) est le choix naturel en raison de la matière ligneuse. bois garder l'énergie contenue sous le contrôle de la terre."

voilà une traduction que j'ai trouvée avec l'image ci-jointe

mais , ce que j'en sais, pour les maths ,provient d'un livre réputé en symbolique d'un maitre chinois reconnu en feng-shui!! il ne parle pas de remède etc .. mais pour les maths, et cela je peux affirmer, car je l'ai fait pour ma fille , voilà Karine, j'espère t'avoir aidée ... bonne et heureuse année à toi queen

et ça aussi c'est de la recherche non ??? je pense juste , que la reponse a cette simple question, d'un invité, est plus que "compliquée" voilà

Véronique

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  Rubis le Lun 3 Jan - 17:13

Encouragements !

Dernière édition par Rubis le Lun 3 Jan - 17:34, édité 1 fois

Rubis
passionné

Féminin

Message  loulou le Lun 3 Jan - 17:21

tu avais vraiment survolé, dis donc .... ???? lol! sort

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  Rubis le Lun 3 Jan - 17:28

Je ne vois pas l'adresse du site, ni le nom de l'auteur dont l'article ci-dessus a été traduit ; c'est une éthique à suivre au vu de la propriété intellectuelle sur le Net.
Merci

Rubis
passionné

Féminin

Message  loulou le Lun 3 Jan - 17:38

le mieux est de trouver un avec un bouchon, comme cela, dans les wc tu peux aussi en placer un avec le bouchon enlever, il "absorbe" les mauvaises énergies de l'endroit .. mais cela en fonction de pleins de choses, son utilité est plus pour l'apprentissage des maths et de la métaphysique chinoise Cool Cool [/quote]

tu vois le nom écrit sur la photo??? héhéhéhé

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  Rubis le Lun 3 Jan - 17:48

OUI, j'ai vu cette fois, en regardant bien...
On peut trouver cela inconvenant de placer le Wu Lu dans les toilettes, c'est un symbole sacré dans la religion concernée. En Feng Shui on ne décore pas les toilettes, et on ne met jamais d'images ou d'objets sacrés dans les toilettes, c'est mal vu et irrespectueux ; ensuite chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
L'analogie avec les toilettes est peut-être arrivée, de par le fait que les renonçants ne possèdant que très peu de biens, sont souvent munis d'une calebasse pour transporter l'eau pour leurs ablutions rituelles.
Pour les toilettes un simple pulvérisateur avec un mélange d'eau et quelques gouttes d'huile essentielle Bio fait merveille.
Merci

:marg:

Rubis
passionné

Féminin

Message  loulou le Lun 3 Jan - 20:59

je ne veux pas créer de polémique, mais où as-tu vu que cet objet est "sacré" de là , les objets en symbolique, ont le pouvoir que l'on donne !! ARTEFACTS tu connais ??

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  Rubis le Mar 4 Jan - 11:28

Bonjour,
Quelques infos de plus sur les trigrammes et l'utilisation du Wu Lu - je préfère garder le texte en anglais afin d'en garder le contenu compréhensible...

Master Joseph Yu tells us: "One popular Feng Shui item used by Feng Shui masters is the calabash. The ancient sage Fu Xi watched the images in Heaven and the laws on Earth, examined the markings on birds and beasts, studied the suitability of the soil. He related his body parts that are closest at hand and various objects that are far reaching and classified them into eight categories each being known as a trigram. This is to display the wonder of creation and compare the characteristics of various things. There are eight trigrams and each represents real and abstract things. One of the trigrams is Dui. One of the many representations of Dui is detaching a fruit that hangs on vines. Dui is also soft metal. The body part that is represented by Dui is the mouth. Moreover, the Earlier Heaven Dui is the Later Heaven Xun. One such object that represents the Dui trigram is the dried calabash with an open mouth. The dried fruit has a golden yellow color that represents metal. What is the use of the Dui trigram then? We know that sickness energy is represented by Star #2 or the Kun trigram. Changing the first and second lines of a trigram will yield the star Ju Men or Tian Yi (Heavenly Doctor). Now changing the first and second lines of the Kun trigram gives us exactly the Dui trigram. This is why the calabash is used to cure sickness. This not a coincidence that medical doctors in the old days in China used the calabash as a container of medicine. The ancient sage classified objects according to the eight trigrams. Feng Shui masters in the past analyzed qi using the transformation of the trigrams. Cures are also based on the relationship between the trigrams. It is not just the five elements!" -Master Joseph Yu
http://www.luckycat.com/fengshui/page13-20.htm

...............

Photo Amazon : le Bouddha tient dans une main un mala (rosaire pour les prières) et de l'autre une calebasse (Wu Lu) ou Elixir de longue vie ou Médecine Universelle.

http://www.amazon.com/Laughing-Buddha-Wall-Art-Painting/dp/B001UFKG6W

Il faut avoir une approche du Bouddhisme pour en comprendre le sens

Bonne journée study

PS : je n'arrive toujours pas à mettre les images en ligne, sorry... chacun ses dons :clav:

Rubis
passionné

Féminin

Message  Admin le Mar 4 Jan - 14:52

Rubis a écrit:Bonjour,
Quelques infos de plus sur les trigrammes et l'utilisation du Wu Lu - je préfère garder le texte en anglais afin d'en garder le contenu compréhensible...

Je suis ce fil de l'extérieur et je doit dire que la teneur des propos me fait mal à la calebasse !

Il y a deux aspects -1- la forme et -2- le fond

-1- Pour la Forme; il a déjà été répété mainte fois que nous sommes sur un forum FRANCAIS, ainsi les textes en anglais qui étaient fort représenté au début du forum doivent maintenant être limité au minimum ! !
Je veux bien faire des efforts ponctuels pour les nouveaux qui ont moins de 50 messages, mais a un moment il faut apprendre a écrire ICI en Francais. J'ai encore hier remis le traducteur google sur un autre message, mais je ne peux pas pister tous les messages d'un membre.
Je fait ici pour la dernière fois la traduction Française.

Une point populaire Feng Shui utilisée par les maîtres Feng Shui est la calebasse. L'ancien sage Fu Xi regardé des images dans le Ciel et les lois relatives à la Terre, a examiné les inscriptions sur les oiseaux et les bêtes, ont étudié les propriétés du sol. Il raconta ses parties du corps les plus proches sont à portée de main et objets divers sont profonds et les a classées en huit catégories, chacune étant connu comme un trigramme. C'est pour afficher la merveille de la création et de comparer les caractéristiques de diverses choses. Il existe huit trigrammes et chacun représente des choses réelles et abstraite.
L'un des trigrammes est Dui L'une des nombreuses représentations de Dui se détache un fruit qui pend sur la vigne. Dui est également en métal mou. La partie du corps qui est représenté par Dui est la bouche. En outre, le ciel Dui tôt est le Xun ciel ultérieure.
Parmi ces objets, qui représente le trigramme Dui est la calebasse séchée avec un la bouche ouverte. Les fruits séchés a une couleur jaune d'or que représente un métal. Quelle est l'utilisation du trigramme Dui alors? Nous savons que l'énergie est représentée par la maladie Star 2 ou le trigramme Kun. Modification de la première et deuxième lignes d'un trigramme donnera l'étoile hommes Ju ou Tian Yi (Heavenly docteur) En train de changer la première et deuxième lignes du trigramme Kun nous donne exactement le trigramme Dui. C'est pourquoi la calebasse sert à guérir la maladie.
Ce n'est pas une coïncidence que les médecins dans l'ancien temps en Chine a utilisé la calebasse comme un conteneur de la médecine Le sage antique classés objets selon les huit trigrammes.
Maîtres du Feng Shui dans le passé, examiné qi moyen de la transformation des trigrammes. Cures sont également fondées sur la relation entre les trigrammes. Ce n'est pas seulement les cinq éléments!
On peut éventuellement laisser exceptionnellement en double le texte Anglais, si le Français est déjà présent.

-1- sur la forme également il a été dit régulièrement qu'il n'est pas souhaité de mettre des liens vers l'extérieur du forum de façon systématique dans tous les messages. Il est demandé soit de recopier le texte (en Français ) sur le forum, ou alors d'utiliser la balise spéciale pour encapsuler un site dans un cadre pour éviter aux membres lecteurs d'être obligé de sortir du forum pour lire un texte.
Merci d'avance d'en tenir compte (ce n'est pas la première relance a ces sujets pour Rubis qui est un posteur actif ce qui est bien par ailleurs)
Code:
exemple pour encapsuler une fenêtre avec astropalais
<iframe src="http://astropalais.forumculture.net/forum.htm" width="800" frameborder="0" height="200"></iframe>

et

Rubis a écrit: Suite ...............

Photo Amazon : le Bouddha tient dans une main un mala (rosaire pour les prières) et de l'autre une calebasse (Wu Lu) ou Elixir de longue vie ou Médecine Universelle.

http://www.amazon.com/Laughing-Buddha-Wall-Art-Painting/dp/B001UFKG6W

Il faut avoir une approche du Bouddhisme pour en comprendre le sens

Bonne journée study

PS : je n'arrive toujours pas à mettre les images en ligne, sorry... chacun ses dons :clav:

Il a été demandé par certains membres de créer une rubrique "spéciale" pour les personnes qui ont des difficultés a faire des messages avec des images ou code spéciaux. Si vous avez un problème merci de poser votre question au bon endroit et de faire l'effort d'apprendre le minimum.
http://astropalais.forumculture.net/t628-trucs-et-astuces-pour-creer-tout-type-de-message-posez-vos-questions-ici

Dans le cas présent, lorsque l'on affiche le site amazon précité, on a une image de bouddha sur l'écran.
Il suffit alors de faire clic droit de la souris, puis "copier l'adresse de l'image". Ensuite dans la création d'un message sur le forum, choisir le 16èm boutons menu "insérer une image" cliquer coller l'adresse de l'image prise précédemment dans la case et faire entré. Et normalement c'est fini l'image est maintenant dans le message du forum.
Pour ceux qui veulent apprendre à le faire à la main, vous pouvez faire citer mon message et vous verrez le code généré automatiquement.
Encore une fois la tolérance sera bien sur de mise pour tous les nouveaux et débutants, mais à partir de plus de 100 messages écrit, il est demandé de faire l'effort d'apprendre ! !

Code:
[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41F81JVAhqL._SS400_.jpg[/img]

Merci par avance pour un minimum d'autonomie, nous pouvons essayer de vous aider en répondant aux éventuels questions dans le lien voir au dessus. ""...Trucs-et-astuces-pour-creer-tout-type-de-message...""

-2- sur la forme . . . je laisse les autres membres répondre. Le profil ADMIN étant surtout destiné à gérer les problèmes de règlement, d'organisation du forum, et d'outil informatique.

Bonne journée à tous.

Admin
encadrement

Message  Rubis le Mar 4 Jan - 15:19

Oui, merci encore,
J'ai bien essayer le 16ème bouton, par 3 fois, peut-être que l'image était trop lourde...
Je ferais un effort, j'en fais déjà beaucoup pour faire passer les données nécessaires à chacun...

Quant aux textes en anglais, je pense qu'ils sont authentiques, et qu'il vaudrait mieux les laisser en anglais, quite à les traduire ensuite comme chacun le peux... En plaçant directement le lien sur un texte traduit par Google, les textes sont bien déformés une fois en français et parfois imbuvables. Je n'ai pas non plus de licence d'anglais, mais j'essaie d'apprendre à traduire lorsque le sujet en vaut la peine. Nous sommes à l'heure du Net, il faut s'adapter même si cela demande des efforts.
Le contenu ou le contenant...

J'en ferais encore !

Cordialement bounce

Dernière édition par Rubis le Ven 7 Jan - 12:53, édité 1 fois

Rubis
passionné

Féminin

Message  loulou le Mar 4 Jan - 15:50

Alors hormis le fait de problèmes de gestion de langue etc ... il me semble que la calebasse , wu lu est super bien pollué !!!

simple question et zouuuu 4 pages de rien que de débat sur une simple question , d'un ............. invité qui ne va rien comprendre ou en perdre le peu de confiance ou du tout !!!

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  loulou le Mar 4 Jan - 15:53

nb: la traduction via google est devenue plus ,que mieux ! Cool

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  june le Mer 5 Jan - 17:09

loulou a écrit:
le mieux est de trouver un avec un bouchon, comme cela, dans les wc tu peux aussi en placer un avec le bouchon enlever, il "absorbe" les mauvaises énergies de l'endroit .. mais cela en fonction de pleins de choses, son utilité est plus pour l'apprentissage des maths et de la métaphysique chinoise Cool Cool

tu vois le nom écrit sur la photo??? héhéhéhé

ben moi je vois pas la photo Evil or Very Mad

june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Message  loulou le Mer 5 Jan - 17:31

bigfengshui.com

mais même en début de post tu la vois pas ??? Shocked

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  june le Ven 7 Jan - 9:41

oh miracle, aujourd'hui elle apparait comme par magie !
ah la technologie quand ça fait des caprices...
merci loulou pour la photo Very Happy

june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Message  loulou le Sam 29 Jan - 22:58

trouver sur la toile, une autre vue des choses

Réputé pour écarter les mauvais sorts, la gourde chinoise (wu lou, hu lou) guérit les maladies, repousse les énergies du mal et réduit les influences maléfiques des mauvais esprits et des mauvaises étoiles (feng shui traditionnel, étoiles volantes) en les capturant à l’intérieur. La gourde séchée (calebasse) était utilisée par les moines magiciens taoïstes de la Chine antique.
Utilisations et placements conseillés

- Ecarter les mauvaises énergies dues au placement des WC. Les portes des toilettes en face de la chambre à coucher, de l’entrée ou à côté de l’entrée principale sont particulièrement néfastes. Déposer le hu lou (wu lou) sur le sol des toilettes sans son bouchon (il doit être ouvert) et toujours laisser le couvercle de la lunette des WC baissé ainsi que la porte bien fermée.
- Accélérer une guérison et préserver de la maladie. Déposer un hu lou sur vos tables de chevet ou votre bureau de travail.
- Combattre l’étoile 2. Déposer un hu lou dans le secteur concerné. Cette année, l’étoile 2 (maladies) est a l’ouest. Le hu lou est également efficace contre l’étoile 2 mensuelle (feng shui des étoiles volantes).
- Progresser dans les études de médecine, mathématiques, métaphysique et feng shui. Placer à l’endroit de la place de vie (sheng qi) de la personne une gourde magique (hu lou, wu lou) à cet endroit car dans le feng shui, chaque personne a une place de vie à un endroit de la maison.

Hauteur : 12 cm (taille moyenne, taille, forme et dessin variable d'un fruit à l'autre)
Surprised

loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut