Horoscope 2008 année du RAT de Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horoscope 2008 année du RAT de Terre

Message  Admin le Lun 11 Aoû - 21:12

.
- Une nouvelle année chinoise commencera le 7 février 2008 et se terminera le 25 janvier 2009. L'année, placée sous le signe de l'animal symbolique Rat et de l'élément cosmogonique Terre, sera donc une année du Rat de Terre.

- Comment allons-nous vivre cette nouvelle année sur le plan tant individuel que mondial ? Que nous réservent les astres ? Quels domaines de notre vie seront-ils favorisés, et quels autres sujets à tribulations ? Quelles mesures devrons-nous prendre afin de pouvoir vivre notre année de la façon la plus heureuse possible ?
texte: asiaflash

Meilleure vie pour l'humanité

  • Le Ciel nous promet, à nous tous, une année 2008 riche en potentialités réjouissantes. Notre quête du bien-être, de la joie de vivre et du bonheur n'aurait jamais été autant favorisée. Les efforts, tant individuels que collectifs, visant à améliorer les conditions de vie de l'espèce humaine auront le vent en poupe. Tout le monde pourra profiter de cette générosité astrale.


Bonheur, prospérité, longévité !

  • Concrètement, le climat planétaire va donner une plus grande impulsion à la démocratisation et à la libéralisation partout dans le monde. Même les régimes politiques les plus autoritaires seront amenés à desserrer un peu leur étau. Les bonnes réformes institutionnelles, sociales, économiques et autres iront bon train dans de nombreux pays. La lutte contre la pauvreté et les maladies, notamment le sida, enregistreront des résultats très encourageants, parfois même spectaculaires. Et — ce n'est pas la moindre des choses ! — la condition féminine connaîtra une nette amélioration dans plusieurs endroits du globe.

  • Ensuite, le risque de prolifération du nucléaire militaire va diminuer de façon significative. Il nous sera possible de vivre dans un monde quelque peu plus sûr, d'autant que les foyers de tension, de conflit, ainsi que les menaces terroristes perdront plus ou moins de leur intensité.

  • Enfin, la protection de l'environnement, la coopération entre les pays et la fraternité entre les peuples seront plus que jamais à l'ordre du jour.

  • Au niveau individuel, chacun d'entre nous aura une chance particulière dans un domaine précis en fonction, notamment, de son signe astral et de son âge. Mais d'une façon générale, l'amour, le travail et les finances seront pour tout un chacun des secteurs de grande chance en cette année 2008.


Amour

  • Là où la chance va surtout intervenir, ce sera dans le secteur amour. Pratiquement toutes les personnes solitaires — les plus jeunes qui n'ont pas encore rencontré l'âme soeur, les divorcés qui pansent leurs blessures, les célibataires endurcis qui ne croient plus à l'amour fou, et même les veufs qui n'imaginent pas connaître à nouveau le bonheur sentimental — vont, dans les mois qui viennent, croiser celui ou celle avec qui elles auront envie de partager leur vie, de créer un foyer, d'avoir des enfants, ou de vieillir ensemble. Ceux d'entre vous qui sont mariés et qui viennent de passer par une phase difficile, vont réinventer l'amour avec celui ou celle qu'ils n'ont jamais cessé d'aimer ! Et, bien entendu, ceux qui ont trouvé l'amour continueront à en jouir sous les meilleurs auspices.


  • Meilleurs voeux de bonheur ! Cependant, il faudra croire fermement à cette chance amoureuse pour qu'elle se manifeste, se maintienne ou s'intensifie. Cela est d'une importance capitale : les planètes regarderont d'un très mauvais oeil les indifférents, les apeurés, les découragés, les désabusés, et refuseront de les laisser prendre part au festin astral. Ne restez donc pas dans votre coin à vous morfondre ou à former des voeux pieux. Faites preuve plutôt de confiance, de motivation, d'initiative même, et alors les aspirations de votre coeur auront de grandes chances d'être assouvies !


Travail

  • Vous serez capable de réaliser des progrès notables dans votre métier. Aucun obstacle majeur ne se dressera sur votre route. Si vous voulez vous fixer des objectifs ambitieux et les atteindre, ce sera le moment ou jamais ! En tout cas, vous pouvez compter sur une bonne continuation de votre carrière et une bonne rémunération de votre travail. Et si vous optez pour une réorientation professionnelle, vous le ferez dans les meilleures conditions possible.

  • L'année favorisera grandement la création artistique et tout particulièrement la création littéraire. Les artistes de tous bords navigueront donc sous un vent propice. Pensez sérieusement à développer vos talents cachés. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué(e) pour l'écriture, la danse, la peinture, la sculpture, le modelage, le théâtre, le chant ou la musique. "Nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayé" (Syrus).

  • Si vous faites les efforts nécessaires, il est possible que, grâce à une conjoncture astrale si favorable s'étendant sur non moins de douze mois, vous arriviez à vous exprimer artistiquement et à obtenir de grandes satisfactions morales et peut-être même honorifiques ou pécuniaires. Alors, n'hésitez pas, lancez-vous !


Argent

  • Cette année sera le moment où les efforts d'épargne sont très favorisés et où la prodigalité est sévèrement sanctionnée. Limitez donc vos dépenses au plus strict nécessaire, reportez à l'année suivante vos importants achats utiles mais non indispensables, sinon vous risquez de recevoir une grosse tuile sur la tête.

  • Pensez sérieusement à placer votre argent. Si vous envisagez des placements originaux, demandez au moins l'avis des experts. Mais, à l'époque où les tours de vis fiscaux nous menacent tous, il serait judicieux de se tourner vers les bons vieux placements de "père de famille". L'essentiel sera de mettre en toute légalité son épargne à l'abri de l'impôt. Choisissez de préférence l'assurance-vie. Ce sera aussi le moment d'investir dans l'immobilier.

  • Le cas échéant, pensez également à faire des donations à vos enfants et petits-enfants. Cela leur permettra d'organiser et d'embellir leur vie matérielle dès maintenant et dans des conditions idéales.


Une année pleine de promesses

  • Pour profiter pleinement des excellentes influences astrales de l'année, vous devrez constamment faire preuve d'optimisme et d'enthousiasme. Pas question de bouder la vie ou d'attendre que le bonheur vous tombe du ciel comme une manne providentielle. Il vous faudra retrousser vos manches, faire le plus consciencieusement possible ce que vous avez à faire, fournir tous les efforts nécessaires pour réaliser vos divers projets. C'est seulement à ce prix que le concours des astres vous sera entièrement bénéfique.

  • L'enthousiasme est un beau nom qui couvre une belle chose (proverbe allemand) : voilà donc qui devrait être votre devise en cette nouvelle année !
avatar
Admin
encadrement

Nombre de messages : 276
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope 2008 année du RAT de Terre

Message  Admin le Lun 11 Aoû - 21:34

Le RAT de TERRE du 07 Février 2008 au 25 Janvier 2009.

Les signes du zodiaque chinois possèdent les traits caractéristiques de l'animal qui les représente et un signe agit non seulement sur la destinée de ceux qui naissent au cours de l'année qu'il gouverne mais également sur la vie des hommes et des événements tout au long de son règne.

Chacune des années du cycle des 12 animaux apporte une ambiance spécifique à l'évolution générale de l'univers et à la destinée des êtres vivants. De plus, cette influence prend des nuances différentes selon le signe natal de chaque personne et elle est d'autre part également influencée par la présence des Éléments.
(texte chinastral)


L'Année du RAT couplée à l'élément TERRE revient tous les 60 ans, la précédente année était 1948 et la prochaine 2068.

La Terre assure une stabilisation du signe animal, lui imprime réalisme et lenteur d'action. Les années avec l'Elément Terre ont tendance en général à être stabilisatrices et favorables à l'agriculture. Ce sont des années de prospérité, assez calmes dans l'ensemble, elles permettent le progrès, la croissance et les investissements.

Après deux années dominées par l'élément FEU, le passage à l'élément TERRE va paraître beaucoup plus tranquille mais cela pourrait être trompeur, car le RAT ne cesse de bouger et il fait preuve en particulier d'une grande activité mentale. L'élément TERRE de cette année 2008 a une relation destructrice sur l'élément céleste fixe du RAT qui est l'EAU. Cette combinaison signifie qu'il ne faudra pas compter uniquement sur la chance pour réussir cette année.

L'alliance du RAT avec la TERRE s'avère pourtant très positive et permet d'obtenir des résultats. Le RAT a tendance à prendre beaucoup de risques pour réussir et il se trouve ici modéré par l'élément TERRE qui apporte la stabilité et qui amène les choses lentement mais sûrement. Cet équilibre peut amener à des profits, à l'augmentation de la productivité et à toutes sortes de réalisations.

L''année du RAT est une année d'abondance qui reste chanceuse. Elle est marquée par la spéculation et les fluctuations dans le prix des biens de consommation et du marché boursier; de manière générale l'économie mondiale connaîtra une croissance importante, l'inflation se trouvera en partie contenue sous l'influence du RAT de TERRE très économe. Le monde des affaires sera fructueux, des fortunes pourront être créées et ce sera un temps propice à l'accumulation de richesses.

Cette année le mot d'ordre sera d'épargner et l'année est particulièrement propice aux investissements dans tous les domaines. Tout ce qui sera mis de côté ou acquis pendant cette période rapportera des intérêts ou donnera de solides avantages pour les années suivantes.

C'est une période où les provisions, les économies sont bonnes à faire en prévision de temps plus difficiles et ne pas tomber dans l'insouciance sous peine d'avoir de gros regrets par la suite. C'est le temps où les investissements et l'épargne sont très favorables dans chaque domaine, aussi bien sentimental, professionnel ou financier (objets d'art, bijoux, par exemple.)

C'est le moment idéal pour faire des plans d'investissements à long terme car la grande abondance qui accompagne l'année du RAT pourrait servir à traverser des temps plus difficiles par la suite. Les entreprises qui débuteront au cours de cette période connaîtront la réussite si elles sont bien préparées. Si vous êtes un investisseur avisé et prudent, vos efforts seront couronnés de succès dans les années à venir.




La société étant le reflet de ce que vous vivez dans votre vie, l'économie bénéficiera donc, elle aussi, de ce dynamisme ambiant. Et c'est avec le coeur léger que vous allez partager son destin. Veillez simplement à ne pas vous envoler!

Ce nouvel élan se répercutera à tous les niveaux de la société. Véritable souffle printanier, il réveillera en chacun de vous le désir de changement, de transformation. Vous allez peut-être ressentir un mouvement irrépressible mais désordonné, comme une brusque montée de sève. C'est naturel sous le signe du RAT qui marque le recommencement, comme un nouveau départ, après l'année passée du COCHON qui terminait le précédent cycle. Le mieux est de suivre le mouvement et de se lancer pour ne pas avoir à regretter ensuite d'avoir manqué les bonnes occasions.

Vous êtes sous le règne des bâtisseurs; vous allez avoir les moyens de poser des fondations. À vous de faire en sorte qu'elles soient solides afin de voir ultérieurement votre oeuvre s'élever dans l'avenir. L'année du RAT donne des ailes à tous vos désirs, aux projets les plus fous, les profonds avec des conséquences à long terme.

Les gens auront souvent tendance cette année à être axés sur leur vie professionnelle au détriment de leur foyer. Il est donc nécessaire de contrer cette tendance en montrant de l'affection et en ayant de petites attentions envers sa famille.

Pour peu que l'on y mette du sien, cette année est propice au développement d'une nouvelle romance et il se peut que vous ayez envie de vous marier pour fonder un foyer et avoir des enfants. Mais il pourrait aussi arriver que ce désir de renouveau vous conduise sur le chemin de nouvelles aventures !

De toute manière, c'est une année qui apportera son lot de nouveautés dans votre vie et au cours de laquelle vous n'allez pas cesser de vouloir bouger et, sans même le vouloir, vous serez poussé en avant. Vous allez vous sentir comme propulsé avec beaucoup d'occasions de réussir, à vous de contrôler un tant soit peu la direction que vous aurez judicieusement choisie au préalable.




L' année du RAT est une année d'expansion et les idées mises de côté depuis un certain temps ressortiront des cartons avec de nouvelles orientations dans de nouveaux plans et elles trouveront des circonstances favorables amenant à leur réalisation . L'audace , sans toutefois prendre de risques excessifs, permettra de trouver les aides et appuis nécessaires pour faire aboutir ces projets.

Veillez tout de même à vous contrôler, malgré l'atmosphère de tentation qui règne car ce qui est investi sous l'année du RAT ne porte pas tout de suite ses fruits. Aussi pourriez-vous réaliser à votre détriment qu'un brusque emballement de votre part vous a conduit à des résultats contraires à ceux espérés. L'année du RAT est toujours gouvernée par le froid de l'hiver et l'obscurité de la nuit. Ceux qui spéculent sans discernement et qui jugent mal les situations pourraient être déçus.

Retenez bien que si cette année semble facile, il ne faut pas s'y tromper, les résultats ne sont pas tous visibles immédiatement et il y aura encore des temps difficiles à venir. Soyez prévoyant et prudent, vous en tirerez la récompense. Mettez des provisions et de l'argent de côté ou bien faites des placements pour devenir propriétaire.




Les bébés qui naîtront cette année, particulièrement en dehors de la période hivernale (hiver 2008 - 2009) et surtout cet été connaîtront la chance et le bonheur. Pour conforter cette chance, offrez dès maintenant à votre enfant un compte épargne. C'est un bon placement, votre enfant RAT de TERRE ne jette pas l'argent par les fenêtres et ne se trouvera jamais acculé dans les difficultés financières.

L'année est propice à toutes sortes d'efforts intellectuels " Terre à Terre " comme les planifications d'études et de recherches ainsi qu'aux Arts, particulièrement ceux qui ont une utilité matérielle touchant au design par exemple.

Le RAT aime bien les livres et la littérature ainsi que les secrets des autres, il encourage les initiatives dans ce domaine. Beaucoup de nouveaux talents vont se révéler, même ceux qui ne savent pas écrire ou qui n'en ont pas le temps trouveront quelqu'un pour raconter leur histoire et faire un livre.

Excellente année en particulier pour les livres pour enfants, ainsi que pour les films et tout ce qui concerne un public jeune. Ce sera une année vouée essentiellement à la jeunesse. Des records sportifs seront battus et, signe du renouveau, l'année produira plus de nouvelles vedettes qu'à l'accoutumée.

L'année chinoise du RAT de TERRE en 2008 et début 2009 sera une année de changements importants dans le domaine scientifiques, les avancées dans ce domaine seront très significatives bien qu'elles puissent se trouver relativisées et ne pas apparaître à priori comme spectaculaires.

De futures célébrités vont également se révéler dans les domaines culturels et économiques. De nombreuses personnes inconnues jusqu'alors se retrouveront sur le devant de la scène.

L'élément TERRE favorise les activités qui sont liées à la Terre comme le traitement de questions pratiques et le travail de routine. La combinaison des caractéristiques du RAT et de la TERRE produit une très bonne année pour les personnes ayant une carrière dans le monde des affaires, de la construction, du génie, des universités, de tout ce qui concerne les planifications ainsi que le Clergé.




Au final, une année de grande activité pleine de possibilités dans le domaine des réalités matérielles, mais tout de même pas très excitante dans le domaine intellectuel et spirituel.

En politique et dans la vie sociale, les partis de gauche imposeront leur point de vue, les conservateurs se verront dépassés. De nouveaux mouvements et les jeunes surtout feront éclater préjugés et conventions. Il faut s'attendre à des retournements de situation plutôt étonnants.

La propagande politique sera plus forte que jamais et, à la déception générale, le véritable visage de certaines personnalités, considérées comme honnêtes jusqu'alors, se trouvera brutalement révélé au grand jour sous l'action du RAT qui aime découvrir les secrets des autres. Impatience et intransigeance domineront et les plus extrémistes s'imposeront, parfois avec violence, face aux plus modérés.

C'est une année propice aux projets, aux idées nouvelles et aux restructurations, elle se traduit souvent par des agitations politiques, voire par des révolutions. Ce sera une année, d'intempérance, d'accusations violentes et de condamnations.

Bien que les scandales pourraient être moins nombreux qu'au cours d'une année du RAT avec un autre élément que la TERRE, cette année ne manquera pas de piquant. Elle nous promet, à titre personnel, de nombreuses prises de bec, des marchandages et de petites querelles sans conséquences. Ce sera néanmoins une époque agréable que la plupart d'entre nous passera à s'amuser en joyeuse compagnie.

Dans le domaine de la santé, sur le plan général, l'élément TERRE pousse à prendre de l'embonpoint et l'inactivité peut entraîner des problèmes. Cette année, ainsi que l'année prochaine (également Terre), il faudra donc surveiller de très prêt sa balance et veiller à faire de l'exercice pour contrer cette tendance à la prise de poids.

Mais dans l'ensemble, ce sera une année plus heureuse que la moyenne et comptant beaucoup moins d'événements explosifs, de guerres et de catastrophes que les années gouvernées par le Tigre ou le Dragon par exemple.
avatar
Admin
encadrement

Nombre de messages : 276
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope 2008 année du RAT de Terre

Message  Admin le Lun 11 Aoû - 22:03

De la même façon que l'on peut donner une tendance générale pour année 2008, il est possible aussi de faire une prévision personnalisée en fonction de votre propre signe animal chinois fonction de votre année de naissance.

Vous les trouverez sur les sites sites asiaflash ou chinastral
avatar
Admin
encadrement

Nombre de messages : 276
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope 2008 année du RAT de Terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum