Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  Stayfi le Sam 18 Oct - 2:21

Salut,
Je m'intéresse depuis pas mal de temps a ces 2 planètes, Sort et nullité de terre.
Qqn peut me dire, leurs effets lorsque'ils sont ENSEMBLE dans la maison sociale, signe Serpent.
Merci bien

Stayfi
découverte

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 20
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Karma

Message  le voyageur le Sam 18 Oct - 16:18

Bonjour Stayfi,
Quelle question !
Quand j'entends le mot Karma, il me revient une petite histoire indienne... "préférez-vous être attaché avec des chaines de fer ou des chaines d'or ?"

Le mot "Karma" est d'origine indienne, où la philosophie Bouddhiste a pris son essor avant de se répandre à travers le monde dont la Chine et le Vietnam.
"Récapitulatif tiré du livre de Vishnudevananda, disciple de Sivananda, médecin et Yogi ; un des derniers "Saint" né en Inde.
Karma - Le mot veut dire "action", il se réfère à toute action physique ou mentale, et aux résultats de ces actions. C'est l'équivalent de la loi scientifique de la CAUSE et de l'EFFET. Saint Paul se référait à cette loi quand il disait "Ce que tu sèmes, tu le récolteras".

Trois variantes de Karma :
Sanchita Karma : Comme la provision de flèches et de céréales
Prarabdha Karma : Comme la flèche qui a déjà quitté l'arc et comme une quantité de céréales prélevée sur les provisions pour la journée.
Agami Karma : Comme la flèche prête à être tirée et la culture des nouvelles récoltes pour l'avenir.

Selon les philosophes indous il y a trois sortes de Karma :
Sanchita, Prarabdha, Agami (ou Kriyamana). Le Sanchita Karma est la grande quantité d'actions accumulées dans le passé, dont on a pas encore recueilli les fruits.
L'Agami Karma ce qui se fait à présent dans la vie et s'ajoute au Sanchita Karma.
Le Prarabdha Karma est le karma qui nous a été attribué dans cette vie-ci, les fruits de nos actions passées (karmas) que l'on peut recueillir dans cette vie.
Le Prarabdha est une partie du Sanchita, la différence entre les deux est que le Sanchita qui reste n'est pas encore efficient, alors que le Prarabdha commence maintenant à fructifier.
Les fruits de tous ces karmas doivent être recueilli par l'individu lui-même, les circonstances de sa vie sont déterminées par le Prarabdha Karma.
Le Prarabdha karma ne peut en aucun cas être évité, même pas par un sage (voir les sept Bhoomikas). Après avoir atteint la "connaissance du moi" on ne créé plus d'Agami Karma, c'est à dire d'actions qui porteront des fruits dans l'avenir, et on n'est plus sujet aux conséquences des actions accumulées qui n'ont pas encore commencé à opérer (Sanchita Karma). Toutefois le Prarabdha Karma qui a commencé à porter ses fruits doit être receuilli. Celui qui a atteint la "connaissance du moi" ne souffrira cependant pas des résultats, car il est détaché du corps et des sens."
- Ces propos relèvent de l'auteur.

En ce qui concerne Sort et Nullité de Terre, il semble qu'il faille les étudier dans leur contexte.
S'ils sont associés au Groupe Martial, ils sont assistants de Démolisseur.
S'ils sont en relation avec le groupe Civil ou Royal, il faudra les interpréter différemment.
S'ils sont dans une case sans étoiles principales, il en sera encore différent.
Il peuvent faire partie de différents groupes ; groupe des six violences, groupe du double sort... (voir la Véritable astrologie chinoise de Vo Van Em et François mot non souhaité sur ce forum).
Voir la maison du Destin, les cases en convergences, les périodes, les astres mobiles dont les étendards etc...
L'élément de la case du Serpent est Feu, Sort et Nullité de Terre semble également être d'élément Feu.
Mettre en correspondance l'Elément de l'année de naissance...
Voilà je passe la main
Cordialement
study


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:15, édité 1 fois
avatar
le voyageur
passionné

Féminin
Nombre de messages : 227
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 le Mer 22 Oct - 9:34

Je m'intéresse depuis pas mal de temps a ces 2 planètes, Sort et nullité de terre.
Qqn peut me dire, leurs effets lorsque'ils sont ENSEMBLE dans la maison sociale, signe Serpent.

La question aurait certainement reçu une autre réponse si l'intéressé avait communiqué ses DN.

A+ Smile
avatar
astro81
adepte

Masculin
Nombre de messages : 96
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Sort - Nullite

Message  Stayfi le Dim 26 Oct - 18:44

Salut,
En fait, elles sont lies a Porte géante, dans la maison sociale, et en aspect avec soleil, dans le palais du Destin, le palais destin ds le signe Cochon!! (je pense ke c un vrai cochon :-O) mais, attention, Sourir de Dieu est aussi lie au soleil ds le destin...
Désolé pour le retard...
Merci.

Stayfi
découverte

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 20
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  Admin le Dim 26 Oct - 23:01

.

Pour ceux qui souhaiterait afficher une carte du ciel en ligne, il vous suffit de suivre la procédure suivante.

1. afficher sur écran de votre PC la carte du ciel avec le logiciel qui vous convient,

2. appuyer sur la touche "impr ecran" du clavier; ouvrir un document word; faire "coller" avec le clic droit de la souris; sauvegarder le document.

3. Envoyer le document sur mon email astropalais@free.fr , je me débrouillerai pour la transformer et la mettre sur le serveur.

4. Il vous suffira ensuite de copier le lien depuis http://cid-620cb4532e5c55fa.skydrive.live.com/browse.aspx/Forumculture/Carteduciel et de faire insérer une image dans votre post, en fait ajouter

si cela peut vous aider . . .
.
avatar
Admin
encadrement

Nombre de messages : 276
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Elément de l'année

Message  le voyageur le Lun 27 Oct - 11:05

Bonjour,
Stayfi, ce qu'il vous faut connaître, c'est l'Elément de votre année de naissance (ex : Rat de Giap, Elément de l'année METAL "l'Or au fond de la mer" parité Yang, pour les années 1924-1984 etc... puis les périodes, décennies... C'est cet Elément-là qui vous permettra d'évaluer vos possibilités et la façon d'utiliser sort et nullité.

Exemple : Si l'Elément de votre année de naissance est Eau, il donnera force à votre Destin en Sanglier (eau)
=> comme l'eau éteint le feu, votre destin maîtrisera la case VII voyage vie sociale relations publiques, en case du Serpent Feu avec sort et nullité (feu).

Bonne journée
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:13, édité 3 fois
avatar
le voyageur
passionné

Féminin
Nombre de messages : 227
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  Tchoungfou le Lun 27 Oct - 16:02

.

Souvent pour bien analyser une énergie, il est recommandé de la mettre en perspective dans son environnement global ( autres énergies en aspect, reste du thème, et même comparer avec la personnalité du sujet, ou simplement de son signe annuel, élément natal, . . .) qui amplifieront ou diminueront ses effets.


Ci-dessous la description issue d'un thème exemple du logiciel Tu-vi

Dans l'astrologie et la symbolique chinoise Sort de terre et Nullité de terre ont une signification très forte. En effet, les sages Chinois pour qui la réincarnation était un concept majeur, où le bien et le mal imposait sa loi karmique sur les êtres incarnés et réincarnés, donnaient à l'atmosphère de la terre les noms de ces deux astres.
Le châtiment des fautes passées ou présentes s'exprimait à travers Sort de terre et Sort de terre sur l'incarnation en présence.

Lorsque la période se superpose au palais contenant au moins l'un de ces astres, les difficultés vont survenir. Echec aux examens, chagrin d'amour particulièrement douloureux, faillite financière, surendettement, perte du domicile, misère absolue, santé qui s'aggrave, échec politique, destitution, exil, bannissement, exécution, renversement du régime,…
Les exemples dans l'histoire chinoise sont nombreux, où des souverains ou puissant parmi les puissants qui lorsque l'un seul de ces astres arrivent dans leur décennie, perdent tout ce qu'ils avaient construit, édifié, amassé, et perdent la vie ou sombre dans la misère totale.

La puissance des ces astres peut être terrifiante, et il n'y a pas grand-chose à faire surtout lorsque la personne atteint les 40 ou 50 ans. Même Le Roi des Astres (Jupiter) ou Palais ne parviennent à protéger le sujet. Seul Démolisseur (Neptune) leur maître transforme leurs influences en effets bénéfiques et utiles.
Avec Sort de terre et Nullité de terre ensemble dans le palais Personnalité sont significateurs d'une vie instable, et parfois d'une vie vagabonde.

Lorsque Sort de terre et Nullité de terre sont ensemble dans les palais Tigre, Serpent, Singe et Sanglier symbolise l'image suivante : "Les ailes brisées en plein ciel" . Il faut en retirer la signification d'une chute vertigineuse jusqu'au sol, d'une mort prématurée ou d'un être fauché en plein essor. Si Sort de terre et Nullité de terre sont ensemble dans le Serpent ou le Sanglier, la réussite financière et sociale de la personne n'est qu'un feu de paille. Le soufflé qui a gonflé crève et retombe. Cela peut être un pauvre qui gagne une somme d'argent considérable qu'il dilapide aux jeux et dans l'alcool. Si Sort de terre et Nullité de terre sont barrés et que la personne à son palais Personnalité dans l'un des palais dont l'élément est la Terre, les effets négatifs de ces deux astres se font moins sentir.

Il est à noter que les textes de description vietnamien ou chinois sont tout simplement lapidaires. Les sources de chinastral ou vo van em sont elles aussi assez "émotive" et trash. Je me suis souvent posé la question du pourquoi dans la mesure où chacun d'entre nous avons tous ces énergies délicates à gérer quelque part. 100% de la population n'est pas entre la vie et la mort. Alors je me suis dit que nous avons peu de sources et que le Vietnam est sorti d'une grave période de guerre il n'y a pas si longtemps, donc les commentateurs d'énergies les auraient commentées dans une période d'histoire sombre pour eux. Il convient donc de largement relativiser ces textes.

Pour apprendre, il est plus facile de faire une étude de cas. Mais présenter son cas personnel, c'est pour certains avoir le cœur bien accroché. Alors vous serez peut être plus serein à présenter le cas d'autres personnes en leur donnant un nom "prêté" pour la circonstance (mais de gens que vous connaissez pour pouvoir confirmer ou infirmer les commentaires qui seraient faits ensuite sur le forum). Et si d'aventure, un de ces thèmes présentés à la troisième personne n'était pas celui d'une connaissance mais le vôtre ou celui d'un proche, vous seriez le seul à le savoir.

.
avatar
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1453
Localisation : Coteaux Lyonnais
Réputation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  Admin le Lun 27 Oct - 19:10

.


Les exemples dans l'histoire chinoise sont nombreux, où des souverains ou puissants parmi les puissants qui lorsque l'un seul de ces astres arrivent dans leur décennie, perdent tout ce qu'ils avaient construit, édifié, amassé, et perdent la vie ou sombre dans la misère totale.
Cet exemple est intéressant et me fait penser à une métaphore.
Les exemples dans l'histoire Française sont nombreux où des conducteurs de voitures qui lors d'un trajet sont morts ou estropiés dans un accident . . .
Qu'en penser ?
Que circuler en voiture peut être dangereux et qu'il convient de prendre plus de sécurité qu'à l'accoutumée lorsque l'on conduit !
Mais faut-il arrêter de conduire une voiture, ou devons-nous absolument avoir un accident lorsque l'on conduit ?

Que penser d'un chauffeur de taxi, il aurait donc plus de chance d'avoir un accident que les autres personnes car toujours en voiture ?
En même temps on peut penser qu'un chauffeur de taxi s'est adapté et a appris à vivre avec ce risque en développant des réflexes supérieurs à la moyenne dans cette situation (ce qui n'empêche pas qu'il est souvent sur la route qui est un lieu dangereux)

Et bien sûr un conducteur de voiture en temps de guerre est la cible privilégiée des avions qui chercheraient un objet à détruire.

Finalement ne pourrait-on dire simplement qu'il conviendrait d'adapter son comportement en fonction du moment et du lieu où l'on se trouve !

N'est-ce pas un peu la même chose ?
.
avatar
Admin
encadrement

Nombre de messages : 276
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sort et nullité de terre

Message  astro81 le Mar 28 Oct - 11:15

[quote="Admin"].
Les exemples dans l'histoire chinoise sont nombreux, où des souverains ou puissants parmi les puissants qui lorsque l'un seul de ces astres arrivent dans leur décennie, perdent tout ce qu'ils avaient construit, édifié, amassé, et perdent la vie ou sombre dans la misère totale.
Cet exemple est intéressant et me fait penser à une métaphore.
Les exemples dans l'histoire Française sont nombreux où des conducteurs de voitures qui lors d'un trajet sont morts ou estropiés dans un accident . . .

La demande concernait bien les DEUX étoiles puisque l'intéressé écrivait :
Je m'intéresse depuis pas mal de temps à ces 2 planètes, Sort et nullité de terre.
Qqn peut me dire, leurs effets lorsqu'ils sont ENSEMBLE dans la maison sociale, signe Serpent.

et précisait ensuite qu'ils étaient associés à la Porte Géante (sans doute brillante Smile

A+ sunny
avatar
astro81
adepte

Masculin
Nombre de messages : 96
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Energies

Message  le voyageur le Mar 28 Oct - 11:55

Pour information ; texte relevé dans la rubrique Astrologie Chinoise de ce site dont voici le lien :

http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/chinois/bouc-semaine/

Vous trouverez parfois une approche différente de Nullité de terre et de Sort de Terre, au regard de leur positionnement en un temps donné. La possibilité de leur utilisation lors de leur mise en valeur en synergie me fait pressentir une palette de possibilités.
Je n’ai pas assez développé le sujet pour en parler davantage, je vous laisse à la lecture et à la réflexion.

Copie : Texte de Ngyuen Ngoc Rao

Chèvre semaine du 07/04/08 au 13/04/08

15 [b]Dia Khong Feu Nullité de terre :

Semaine du 07/04/08 au 13/04/08. On remarquera la présence simultanée des planètes An Quang, Dia Khong et Thien Y dans votre thème cette semaine. Vous pouvez vous réjouir de cette configuration assez rare et précieuse, car elle indique une période très faste durant laquelle vous allez connaître de grandes satisfactions. Vous serez protégé contre les mauvaises surprises, et tout ce que vous envisagerez ou souhaiterez aura de grandes chances de se concrétiser. Il vous faudra donc éviter à tout prix de tourner en rond !

Cette interprétation soulève mon intérêt pour l'étude des énergies ; de leurs inter-actions, et me questionne sur la façon dont nous pourrions en utiliser le potentiel.

16 [b]Dia Kiep Feu Sort de terre :

Le 16/03/08 : Sous l'impulsion de la planète Dia Kiep, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Vous essaierez de les élever et de les éduquer d'une manière moins sentimentale, moins débonnaire que par le passé, en respectant mieux leur psychologie.

Le 20/04/08 : Le courant passera moins bien aujourd'hui à cause de l'obstruction saturnienne, et vous en souffrirez. Heureusement, sous l'impulsion de l'astre Dia Kiep, vous serez très motivé pour résoudre ce problème.

Le 07/07/08 : Avec la conjonction des planètes Dia Kiep et Liem Trinh, vous prendrez le contre-pied de tout ce que votre entourage pourra vous dire. Une attitude qui ne manquera pas de provoquer d'innombrables remous dans votre travail et dans votre vie sociale. Mais ne vous sera-t-il pas possible de choisir d'agir plus sagement ? Pensez-y

Il est à noter que cet horoscope prévisionnel transmis par Nguyen Ngoc Rao n’est qu’une approche globale, signe par signe, liée aux (jour, semaine, mois, trimestre, année.)

Il est chanceux de connaître sa carte personnelle, ce qui permet d’entrer dans ce domaine en profondeur avec le temps.

Au plaisir
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:12, édité 8 fois
avatar
le voyageur
passionné

Féminin
Nombre de messages : 227
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sort!

Message  Stayfi le Sam 1 Nov - 23:20

"Les ailes brisées en plein ciel"...
En tout cas, j'ai envoyé ma carte ADMIN,
En attendant..
Scary movie 7!

Stayfi
découverte

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 20
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Explication

Message  le voyageur le Sam 1 Nov - 23:44

L'astrologie chinoise me paraît sérieuse en ce qui concerne ses principes, ils appellent à la modération et invite à équilibrer les situations ; ce n'est ni la bonne, ni la mauvaise aventure.
Sa philosophie est imprégnée des principes de la loi du Tao (Yin-Yang).
Bonnes études
Le meilleur Like a Star @ heaven

P.S. Pour étudier un thème il faut commencer à étudier l'année de naissance, etc... il faut avoir de la méthode, le reste de l'interprétation (tels sort et nullité, présents dans tous les thèmes) vient bien après !

Les astrologues asiatiques (ce que je ne suis pas) considèrent le karma et tentent de conseiller en conséquence.


Dernière édition par Dominique le Dim 2 Nov - 0:04, édité 3 fois
avatar
le voyageur
passionné

Féminin
Nombre de messages : 227
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Sort...

Message  Stayfi le Sam 1 Nov - 23:57

Merci Dominique pour le concept du Karma, surtout pour la Prarabdha Karma.
En fait, ce sont des flèches! comme avec parts arabe ds l'astrologie traditionnelle.
Ce que j'aime! c leur venus ENSEMBLE, imagine, une armure avec, c un destin de guerre ça, non!!?


Edit Admin: et voila la carte . . .

Stayfi
découverte

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 20
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Carte

Message  le voyageur le Dim 2 Nov - 14:42

Bonjour Stayfi,
Je viens de voir ta carte à l'écran, es-tu sûr de ton heure de naissance ? Il se trouve que dans ton cas l'heure que tu indiques soit (13h LEG), se trouve être liée au changement d'heure chinoise. Comme le disais Copvang, dans un précédent message, il faut faire plusieurs cartes parfois, au moins deux dans ton cas ! Essaie avec approximativement 12h45 LEG, le destin serait en case du rat avec Aphrodite... Es-tu un peu artiste et amoureux de la vie, un peu joueur, aimant la fête ?
Je regarderais tranquillement, les amis de l'astro aussi, je le sais... Pour ma part, je ne serais que peu chez moi cette semaine, donc nous en reparlerons quand ce sera possible.
A part ce coup d'oeil général, il faut commencer par le début, avec de la méthode...
A plus
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:08, édité 1 fois
avatar
le voyageur
passionné

Féminin
Nombre de messages : 227
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 le Dim 2 Nov - 15:48

Dominique a écrit:Bonjour Stayfi,
Je viens de voir ta carte à l'écran, es-tu sûr de ton heure de naissance ? Il se trouve que dans ton cas l'heure que tu indiques soit (13h LEG), se trouve être liée au changement d'heure chinoise. Comme le disais Copvang, dans un précédent message, il faut faire plusieurs cartes parfois, au moins deux dans ton cas ! Essaie avec approximativement 12h45 LEG, le destin serait en case du rat avec Aphrodite... Es-tu un peu artiste et amoureux de la vie, un peu joueur, aimant la fête ?

je me permets d'apporter 2 précisions qui me semble utiles :

1) Dans le logiciel de Stayfi l'heure d'été ne semble pas être à jour. En effet en Mai 1979 l'HL était en avance de 2 heures sur l'heure TU alors que le thème ci-dessus n'affiche qu'une seule heure de décallage.

2) Comme le lieu de naissance de Stayfi est vraisemblablement à l'Est du méridien de Greenwich et que de ce fait il y a un ajout de 21 minutes à l'Heure TU il faut donc saisir au plus 12 H 39' soit 10h39 TU + 21' (lieu de naissance) = 11 h 00 HSL * ce qui donne un thème avec la 6ème heure au lieu de la 7ème et un Destin en case du Rat avec Aphrodite comme précisé ci-dessus. Dans ce cas de figure Stayfi serait né 21 minutes plus tôt


(*) le changement d'heure s'effectue à HSL 13h01

A+ sunny
avatar
astro81
adepte

Masculin
Nombre de messages : 96
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cartes

Message  le voyageur le Dim 2 Nov - 18:25

Le compte est bon, c'est mon point faible les calculs, je m'y retrouve quand même globalement, merci Astro81, l'union fait la force !
Qu'en penses-tu Stayfi, quand je disais artiste, ce peut être sensible au monde artistique, ou fan de ciné, de plastique, de mode, de spectacle etc. Ce qui n'empêcherait pas en rat, un certain sens du gain..
A toi de réfléchir à partir de ces bases...
Le meilleur
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:06, édité 2 fois
avatar
le voyageur
passionné

Féminin
Nombre de messages : 227
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Sort et nullité de terre

Message  astro81 le Dim 2 Nov - 18:33

Si on lui demandait par exemple depuis quand il s'intéresse à l'astrologie occidentale, chinoise ?

Merci d'avance pour la réponse flower
avatar
astro81
adepte

Masculin
Nombre de messages : 96
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Astro

Message  le voyageur le Dim 2 Nov - 19:51

Bonsoir Astro81,
Merci pour la jonction, à propos, aurais-tu dans tes valises qq textes à nous faire partager ? Je pensais aux livrets de Jenny, quelques bons passages à offrir, ou autres.
Like a Star @ heaven
avatar
le voyageur
passionné

Féminin
Nombre de messages : 227
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 le Dim 2 Nov - 20:18

Dominique a écrit:Bonsoir Astro81,
Merci pour la jonction, à propos, aurais-tu dans tes valises qq textes à nous faire partager ? Je pensais aux livrets de Jenny, quelques bons passages à offrir, ou autres.Like a Star @ heaven

Les livrets en question n'ajoutent pas grand chose au livre de Vo van em et de François Villée sauf que la 1ère chinoise commence à 23h à J-1 alors que Vo van em préconisait 00H00 pour point de départ à J.
avatar
astro81
adepte

Masculin
Nombre de messages : 96
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  le voyageur le Dim 2 Nov - 21:17

En bonne littéraire, j'adore lire et étudier au gré de ma fantaisie, en bonne chèvre, et je ne suis pas seule sur le fil ! Parfois, un point particulier éclairé fait apparaître l'image derrière le puzzle. Selon moi, c'est une question d'échange et de partage d'idées et de connaissances, dont nous avons tous besoin. C'est l'intérêt majeur que je trouve sur le net, ouvrir les vannes des connaissances, en ces temps délicats, ce me semble être une heureuse contre-partie et antidote.

J'en reviens à Stayfi, si tu avais Soleil dans le destin ton tempérament te porterait vers la droiture, quite à parfois aller vers la rigidité avec le Soleil éteint, vers la générosité le Soleil donne ses rayons à qui veut les recevoir ; première partie de vie un peu inhibée, goût littéraire..
Quoiqu'il en soit nous avons tous un chemin ; telles les sources délivrant des eaux calmes, parfois tumultueuses, au fil des paysages pour se retrouver et créer la mer immense.
Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 19:05, édité 1 fois
avatar
le voyageur
passionné

Féminin
Nombre de messages : 227
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 le Dim 2 Nov - 21:30

Dominique a écrit:J'en reviens à Stayfi, si tu avais Soleil dans le destin ton tempérament te porterait vers la droiture, quite à parfois aller vers la rigidité avec le Soleil éteint, vers la générosité le Soleil donne ses rayons à qui veut les recevoir ; première partie de vie un peu inhibée, goût littéraire..
Quoiqu'il en soit nous avons tous un chemin ; telles les sources délivrant des eaux calmes, parfois tumultueuses, au fil des paysages pour se retrouver et créer la mer immense.Do Like a Star @ heaven

Oui pour le Soleil ... pas terrible. Heureusement il n'est pas tout seul Smile. Pourquoi 1ère partie de vie etc. ?
avatar
astro81
adepte

Masculin
Nombre de messages : 96
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Soleil éteint

Message  le voyageur le Dim 2 Nov - 21:40

Il semblerait que le Soleil éteint se bonifie et s'épanouit davantage vers la fin de la vie, peut-être que l'on devient philosophe...
Like a Star @ heaven
avatar
le voyageur
passionné

Féminin
Nombre de messages : 227
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  astro81 le Dim 2 Nov - 22:41

Dominique a écrit:Il semblerait que le Soleil éteint se bonifie et s'épanouit davantage vers la fin de la vie, peut-être que l'on devient philosophe...
Like a Star @ heaven

Oui quand il est bien accompagné.

A+ Sleep
avatar
astro81
adepte

Masculin
Nombre de messages : 96
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Soleil assistants

Message  le voyageur le Lun 3 Nov - 10:37

Le Soleil est considéré comme une énergie du Sud, donc deuxième partie de période, et bien sûr grâce à l'aide de ses assistants comme tu le mentionnais, c'est plus aisé...
Le terme d'inhibition peut être une forme de défense à sa réactivité, sensible à l'offense, âpre à défendre ses points de vue, on le dit prompt à se faire des ennemis et relativement malchanceux. Comme tout un chacun, il a les défauts de ses qualités, avec un peu développement personnel cette énergie peut être mieux utilisée.
Le meilleur Like a Star @ heaven

PS : Pour rechercher la carte qui vous correspond, une des solutions parallèles à l'étude des énergies du destin et des palais convergents, est d'entreprendre une analyse des décennies.
avatar
le voyageur
passionné

Féminin
Nombre de messages : 227
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Donnees astrologiques insufisant

Message  kenneau le Mar 4 Nov - 0:18

Stayfi a écrit:Merci Dominique pour le concept du Karma, surtout pour la Prarabdha Karma.
En fait, ce sont des flèches! comme avec parts arabe ds l'astrologie traditionnelle.
Ce que j'aime! c leur venus ENSEMBLE, imagine, une armure avec, c un destin de guerre ça, non!

Bonjour Stayfi.
Pour toute etude de carte du ciel, il faut des informations precises, a commencer par une date de naissance, une heure, et un lien precis. Des lors, il est plus aisé d' entamer un vrai travail de recherche. Celui ci ne peut vraiment prendre racine qu'a partir du moment, ou il repond a une intention d'introspection clairement defini. En d'autre terme, le chercheur doit s'appuyer sur des donnees solides, pour au fur et a mesure construire un analyse coherente, qui legime sa propre compheension. Quoiqu'il en soit, les energies precitees plus haut, ont un sens tres specifique qu'il est indispensable de retrouver dans une lecture tres fluide dans l'ensemble du theme, en partant du principe que toutes les palais ou cases interferent les unes aux autres de maniere beaucoup plus intimes qu'il est permis souvent de l'imaginer. Il ne sagit pas de croire, en cette approche, cette astrologie est une science de la vie, aussi exact que peut l'etre votre realite d'exister, ni plus ni moins. Lire un theme, c'est penetrer de plein pied dans votre existance immediate dans un milieu et une epoque indissociable de ce a quoi vous appartenez . En fait ses 3 energies ensembles ne veulent rien dire, il est neccessaire de les faire vivre dans votre theme en les rapprochant de votre propre realite, passee, presente et a venir. Trouvez des liens, des fils conducteurs qui vous permettent de tisser une trame. Plus celle ci sera tenue et serrée, plus elle vous permettra d'y ecrire votre vie, et ainsi de pouvoir la lire.
Amicalement.

kenneau
découverte

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 23
Localisation : Montagnes Ardechoises
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Planètes Karmiques : Sort - Nullite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum