Harmonisation du secteur Sud Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harmonisation du secteur Sud Est

Message  Angelmouse le Jeu 15 Oct - 12:14

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous car j'ai un souci, j'ai déménagé et je suis de nouveau sur l'analyse des plans et la façon d'harmoniser les secteurs chez moi, je vous fait un petit rappel:

Je suis du groupe Ouest (kua 7) mon mari (kua 2) et mes enfants (kua 7 et 6) et ma porte d’entrée se trouve en Sud Est (mesure 131° prise face à moi et à l’extérieur) c’est donc le secteur de la carrière qui se retrouve dans un secteur néfaste pour le groupe Ouest, voici mes questions:
- que doit t-on faire pour annuler les effets néfastes de cette direction?
- que doit t-on faire : activer ou désactiver ce secteur?
- quels objets et quelles couleurs mettre?
merci pour votre réponse, car je rencontre vraiment de gros souci genre problèmes financier, délais d’argent, santé etc.. et je voudrais bien trouver une solution car je n’arrive pas à harmoniser ce secteur, si je mets de la Terre ou du Bois résultat :disputes, solitude, maladies (entre autres maux de tête ou problèmes liés aux os, allergies, rhume) si je mets de l'Eau pour la gloire ça active la Terre résultat: problèmes relationnels, délais d'argent, trop de stress, ragots, selon les étoiles volantes il faut éviter l'élément Feu, je ne sais plus quoi faire encore merci pour votre aide et bonne journée a tous.
.

Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

bonjour,

Message  brigitte16 le Ven 20 Nov - 8:08

Je viens de lire ton message, et je me demande si tu ne trompe pas, en disant que tu as pris la direction de ta porte d'entrée, en te mettant à l'extérieur.je vais sur d'autres forums qui dise le contraire. Je ne veux pas t'embrouillé ,mais vérifie.brigitte

brigitte16
découverte

Féminin
Sagittaire Chien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut