Chambre vert et ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre vert et ??

Message  Ayehn le Lun 23 Juil - 13:14

Salut tout le monde ! Very Happy

Bon, je vais faire des travaux durant les vacances dans ma chambre... cheers
D’après une boussole ma chambre serait au Sud-est / Est de la maison (NO) donc élement bois.
Je suis née le 12 juin 1998 donc kua 4 et bois aussi, j'ai donc pensé à peindre mes murs en vert pomme, mais vu que c'est une couleur plutot vive avec quelle couleur ça va ?
J'avais pensé au gris mais c'est élement métal et j'ai dejà pleins de couleurs de cet élément : blanc, gris..
Est ce que le beige ou les tons marrons voir jaune c'est bon ?? confused
Pleassee
Bonne vacances ! sunny
Ayehn
découverte

Féminin
Gémeaux Tigre

Revenir en haut Aller en bas

votre chambre en vert pomme

Message  ChanceReussite le Jeu 30 Mar - 22:16

bonjour,

Je suis certes débutante mais j'ai déjà lu pas mal de livres sur le feng shui...

Cependant, pour le sud est, Est, qui est l'élément BOIS, symbole de finances et santé famille, passé, il faut des motif et décorations de nature fleurissante, en bonne santé !

Interdit, l'élément métal qui coupe le bois donc, coupe les finances et la santé...
Evitez ainsi la forme ronde, couleur or, blanc, argent, et la matière métal, tout ce qui symbolise l'élément métal...

L'eau , tous les bleus nourrissent les arbres, donc le secteur BOIS.

Pour ma part, j'ai séparé l'appartement par les 9 secteurs en tenant compte de la porte d'entrée , c'est plus facile, et je n'ai pas étudié l'orientation car dans le pakua, la porte d'entrée est forcément dans l'un des 3 secteurs, aide ou carrière ou connaissance....

J'espère que cela vous aide un peu....
cdlt,
chancereussite
ChanceReussite
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut