Logiciel de numérologie (gratuit)
Feng Shui Forum AstroPalais :: Divers : autres astrologies - culture - philosophie :: Numérologie - étude de dates de chiffres et des mots
Page 1 sur 1 • Partager •
Logiciel de numérologie (gratuit)
.
Outil de Numérologie gratuit sur vos nom prénom et date de naissance
Avez vous déjà essayé la numérologie ?
J'ai un peu testé et cela m'a donné envie de développer un logiciel très simple d'emploi sur le sujet.
Alors si vous souhaitez faire un test . . .
Faites votre étude de numérologie sur vos nom prénom et date de naissance Astro-Numérologie vous donnera alors une description simple de votre chiffre Personnalité et votre Chemin de vie défini par les nombres.
L'information de vos noms et prénom vous donnera le Nombre: Personnalité, Intime, Réalisation, Actif, Héréditaire Votre Karma, chiffre manquant et dominant, table inclusion nombre sur initiale, . . .
Avec la date on obtient aussi la description de vos Orientations Professionnelles
Age des 3 cycles de votre chemin de vie, votre année personnelle, . . .
Et pour rendre l'outil un peu moins numérique, il vous est offert en plus un test de relation affective qui vous répondra par la fleur d' Amour adapté à la situation entre les 2 personnes demandées.
Et le tout en instantané pour toutes vos études

_> lien de téléchargement
.
Outil de Numérologie gratuit sur vos nom prénom et date de naissance
Avez vous déjà essayé la numérologie ?
J'ai un peu testé et cela m'a donné envie de développer un logiciel très simple d'emploi sur le sujet.
Alors si vous souhaitez faire un test . . .
Faites votre étude de numérologie sur vos nom prénom et date de naissance Astro-Numérologie vous donnera alors une description simple de votre chiffre Personnalité et votre Chemin de vie défini par les nombres.
L'information de vos noms et prénom vous donnera le Nombre: Personnalité, Intime, Réalisation, Actif, Héréditaire Votre Karma, chiffre manquant et dominant, table inclusion nombre sur initiale, . . .
Avec la date on obtient aussi la description de vos Orientations Professionnelles
Age des 3 cycles de votre chemin de vie, votre année personnelle, . . .
Et pour rendre l'outil un peu moins numérique, il vous est offert en plus un test de relation affective qui vous répondra par la fleur d' Amour adapté à la situation entre les 2 personnes demandées.
Et le tout en instantané pour toutes vos études

_> lien de téléchargement
.

Admin- encadrement