Case Destin SGE absence d'étoiles principales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Case Destin SGE absence d'étoiles principales

Message  stellamooi le Dim 1 Juil - 1:13

Bonjour à tous,

On compare une case SGE à une maison sans fenêtres, très sombre avec l'impossibilité d'y faire pénétrer la lumière. Et on conseille aussi de se servir des grandes étoiles principales de la case en aspect mais je suppose que ça ne reste qu'une contribution, que ça n'expliquera pas le sens réel de l'absence d'étoile(s) principale(s).

Dans la vie d'un individu, comment cela peut-il se traduire ? Dans sa case Destin ou autres ? Quels seraient les effets/blocages de cette absence ?
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Case Destin SGE absence d'étoiles principales

Message  Rubis le Dim 1 Juil - 11:30

Bonjour Stellamooi,
Il semblerait que dans le cas des cases ou domaines où il ne se trouve pas d'étoiles majeures, la personne aurait besoin de se projeter vers la case d'en face pour en recevoir la lumière et y trouver une ouverture.
Dans la méthode chinoise il semble que chaque case à fin d'analyse et selon la temporalité peut être considérée comme 'Life palace' la case en opposition serait 'Travel', donc besoin de sortir de soi, de se propulser vers l'extérieur.
Certains emploient aussi certaines étoiles secondaires de remplaçement lorsqu'elles se trouvent dans la case SEG.
Nous pouvons aussi considérer qu'aucune case est totalement vide, il y a toujours le cycle de longévité, le cycle de Boshi/Lucun, etc...
Un point important dans la méthode chinoise, chaque domaine (case) possède un tronc céleste, qui lui même en période va envoyer les 4 Huas (4 étendards) vers certaines étoiles majeures, cela semble très important pour l'interprétation traditionnelle chinoise.
Afin de clarifier mon propos voici un lien avec un tableau des HS qui j'espère vous sera utile, utilisez un traducteur de page web si nécessaire ainsi que le traducteur google, cela aide au décryptage :

http://true-chinese-astrology.com/ziwei-charting02.html

L'astrologie chinoise demande de faire quelques efforts en anglais pour continuer à avancer ; ce n'est que mon point de vue au regard du manque d'information sur ces sujets en France...
Quelqu'un m'a dit "Nous mangeons jusqu'à notre dernier jour, nous apprenons jusqu'à notre dernier jour.."

Bonne journée

flower

Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut